Acceptée Changement du Kyber de Gardien / Maraudeur.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Lien de votre profile Steam :

Nom de votre personnage en jeu : Liara/ Chris Kyle / Ygor

Description de l'idée :

Je propose de mettre une protection de force lors de l'utilisation du Kyber de Noyau.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Un kyber est le sort le plus fort que possède les UDF tous les kyber sur le serveur bénificie d'une protection de force à l'utilisation de ce dernier. Il est trop simple d'attendre que la personne est finis afin de l'ulti car il est bloqué pendant un petit TEmps. Un Kyber Doit être craint et ne pas être un désavantage .




La bise Keke
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
moi, je trouve ça drôle de pouvoir contrer un mauvais kyber d'un ennemi durant un combat. c'est un risque calculer. vu le nombre de haut level, il faudrait pas qu'il soit trop sur d'eux. on n'est pas forcément immerger si tout le monde kyber
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Keke,

J'ignorais personnellement qu'il n'y avait aucune protection au niveau du Kyber "Noyau", j'en discuterai avec Cedi éventuellement pour voir si cela est normal ou non.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
C'est du coup c'est plus une optimisation qu'un changement.
Mais c'est vrai que dans l'ensemble tu a raison.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Keke,

Je t'annonce que ton idée a été
Accepté, une protection est désormais effective lors du Kyber Noyau, ça a été ajouté et fait mais pas indiqué en MàJ sur Discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut