Acceptée Contestation de warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Septembre 2021
Messages
16
Bonjour à tous, je refais cette demande de unwarn en respectant le délai comme il ce doit

Pseudo : Victor Walters ( ancien Victor Zoum )

Steam ID : STEAM_0:1:129934474

Discord : Rotvic#7700

Raison du warn : NORP (Sort de la planète au milieu d'un combat aérien 2 fois d'affiler après avoir attaqué l'ennemie)

Qui vous a warn (et quand) ? OnlyPrice / 28.10.21

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

J'étais donc en RE-3 ( bombardier républicain) sur Ilum lors d'une défense ou reconquête, je ne me souviens plus. Il y a donc eu une bataille aérienne qui s'est déroulé. Lors de cette bataille un décime était présent et restait quasi tout le temps dans les plaines sith. J'ai donc pris l'initiative de multiples fois, seul ou avec des confrères en aérien de l'attaquer afin de repousser au maximum l'ennemie. Par la suite à certains moments j'étais dans une position où mon vaisseau prenait pas mal de tir, notamment d'IB ou bien de B-78. Suite à cela je suis donc sortie de la planète pour calmer la situation et prendre mon temps pour envisager un autre assaut ou non avec mes confrères en aérien. J'ai donc effectué ce genre d'attaque 2 fois. Suite à cela j'ai donc été appelé en support pour me faire sanctionner car apparemment cela est NO RP et que je n'aurais pas le droit de faire cela. Sachant qu'aucune règle ne le contredit et que ce genre d'agissement et fait par l'ensemble des Jedi/repu - sith/impé. J'ai donc été le premier sanctionner puis j'ai donc appliqué cette règle sur les adversaires avec moi qui effectuait ce comportement. Puis après l'avoir expliqué à pas mal de staffs on m’a demandé de faire une contestation.

Vos motivations :

Je suis quelqu'un qui respecte le règlement au maximum et qui a un RP irréprochable. J'agis en connaissance du règlement et je n'ai jamais de sanction. Depuis que je suis sur le serveur j'ai eu un warn par erreur de ma personne en activant mon micro par habitude. Mais celui-ci a été retiré après une demande de unwarn.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je continuerais à agir comme d'habitude et auquel cas si ce genre de comportement devient interdit, j'aimerais qu'il soit appliqué dans les règlements pour éviter ce genre de sanction.

Merci à vous d'avoir lû et bonne journée !


Cordialement, Victor Walters / Rotvic


Signaler
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Rotvic,

Pas entendu parlé de toi depuis ton retour, et le délais d'attente est respecté. Pour.

Bonne soirée.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi,

Rien à re dire non plus concernant ton cas donc je suis POUR .
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut