Acceptée déban discord fyu

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
Bonjour/Bonsoir voici ma demande de débanissement du Discord Communautaire, en vous souhaitant une bonne lecture.

Pseudo :
sam|

Steam ID :
(
J'ai changé de compte Steam) STEAM_0:0:637739562

Discord :
sam|#6169

Raison du ban :
Taunt dans la rigolade je crois

Qui vous a ban (et quand) ?
Cedi le 26/12/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Avant toute chose, je pense qu'il est essentiel de recontextualiser la situation, Fley avait été RPK par MoumouSex à ce moment là Darth et Fley Seigneur, ayant appris la nouvelle en HRP sur discord je me suis rendu dans le salon "la-rigolade" pour en rigoler justement où je dénoncais le fait qu'il ait été RPK par un Darth qui avait fait une narration dans laquelle il incluait le fait d'interagir avec du "caca" en citant ses mots, suivit d'une image jointe à la narration qui était tout simplement l'illustration d'une lettre avec des logos affilié à Poudlard de l'univers "Harry Potter" destiné à un MDCN dont le nom m'échappe au moment ou je rédige cette demande, cependant je me souviens que celui-ci était un Zabrak d'où le surnom "Spiky Spike" utilisé en RP pour désigner le MDCN concerné.

4F9311E3-1E48-4349-8E35-89D3D2FCF2DD.jpg
(La narration en question)
J'avais donc envoyé un message qui était le suivant: "Fley rpk par un Darth qui envoie des lettres harry potter avk du caca" qui m'a ainsi valu un banissement communautaire suite à une convocation par Cedi et possiblement une plainte de MoumouSex qui était présent peu avant que j'arrive dans le vocal et avec qui j'ai pu avoir des différents qui, je pensais, resteraient RP.

Vos motivations :
Voilà 2mois que je suis privé de communication avec la communauté FYU et ca serait répété la même chose que tout le monde de dire que je souhaiterais revenir sur le discord pour suivre l'évolution de celui-ci et parler à nouveau avec les amis que j'avais pu me faire sur le SWTOR avec lesquelles je n'ai pas réellement pu garder contact étant donné leur investissement, chose que je peux comprendre, mais voilà la vérité. Je m'excuse si mon "taunt" a été mal pris et du désagrément que j'ai pu causé et que j'ai tenté de désamorcé par ma coopération dont Cedi et les staffs présent pourront en témoigner.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
En vu du message que j'ai envoyé et du salon dans lequelle mon message s'est retrouvé, j'avoue ne pas vraiment savoir répondre à cette question vu que je ne pense pas avoir réellement enfreint le règlement tel qu'il est stipulé, mais si le critère de débanissement est strict sur le fait que je doive fournir une résolution alors je dirais que je ne participerais plus autant à la vie de la communauté en interagissant avec les joueurs que je ne connais ni de loin ni de près à moins qu'ils soient mes amis ou que j'ai leur autorisation afin de rester "correct".
Merci pour l'attention qui sera portée à cette candidature en vous souhaitant une bonne journée/soirée.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut Sam,

Ta demande de dé-bannissement est propre et détaillé, te concernant, la seule que je pourrais te reprocher, c'est le fait d'être un tant soit peu "troll", je m'explique et je pense que tu pourras d'ores et déjà comprendre.

Ton comportement peu être quelques peu gênant pour ceux qui ne te connaissent pas, ceux te connaissant bien, eux n'auront pas de problème.
(Je parle principalement quand tu es en vocal). Tu dois donc changer ceci et si tu souhaite en parler en vocal, je serais disponible.

Malgré tout cela, je serais tout de même favorable à ta demande. Tu sais quand il le faut être sérieux, à l'écoute et bienveillant. Le fait de s'intéresser aux personnes qui nous entourent, on apprend à les connaître.

Cordialement, Mino.
 
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
Ton comportement peu être quelques peu gênant pour ceux qui ne te connaissent pas, ceux te connaissant bien, eux n'auront pas de problème.
(Je parle principalement quand tu es en vocal). Tu dois donc changer ceci et si tu souhaite en parler en vocal, je serais disponible.

En effet c'est ce que j'ai pu constater à la suite du ban en question et comme tu l'as dis c'est bien quelque chose qui devrait changer et qui va changer à l'avenir, je te remercie de ton invitation et je n'hésiterais pas si j'ai quoique ce soit à te demander de manière officieuse.

Bonne journée/soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello;

Comme dit mino ton souci reste ton caractère troll / provocateur toutefois je serai POUR ta demande.
 
Staff Communautaire
Inscrit
5 Novembre 2021
Messages
22
Bonsoir,
Je serais aussi
Pour.
J'espère que tu aura compris que malheureusement on ne peux pas rigoler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Votre demande de débanissement est
acceptée, cependant, à la moindre erreur, vous serez ban Global.

Bon retour sur notre Discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut