Refusée Déban discord jedi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
31 Décembre 2022
Messages
11
Pseudo : Aurel / Yoni

Steam ID :


STEAM_0:1:585308549



Discord : Yoniiee#7212
Raison du ban : Troll sûrement.
Qui vous a ban (et quand) : Aucune idée il y à 2 ans

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car j'ai grandit et je joue maintenant sérieusement au serveur et que sa frene mon rp jedi ne pas avoir le discord ce qui est logique je ne pense pas êtes un joueurs mal vu par les staff sur le serveur je suis plutôt sérieux j'ai eu 1 moment de relachement dans la nuit ce qui ma couté 1 warn je n'ai pas reproduit celle-ci et en global je pense que au bout de 2 ans j'ai compris la punition x)

Vos motivations : Pouvoir me lancez à fond dans un rp jedi

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Avoir un rp sérieux et être irréprochable sur le discord.

Cordialement Yoni/Aurel des bisous.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE tu n'est pas encore assez sérieux pour mériter ce dé-ban, je t'ai sanctionner déjà de 2 warn et a de multiple reprise j'ai entendu ton nom dans les problème sur le serveur.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Staff Communautaire
 
Comète
Inscrit
31 Décembre 2022
Messages
11
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE tu n'est pas encore assez sérieux pour mériter ce dé-ban, je t'ai sanctionner déjà de 2 warn et a de multiple reprise j'ai entendu ton nom dans les problème sur le serveur.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement
So Peccy / Staff Communautaire
D'accord dans ce cas la j'essayerais de faire en sorte que sa n'arrive plus merci de ta réponse bonne soirée à toi ^^
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Salut,


Le compte discord signalé ci-dessus n'est pas le bon, puisque tu n'es pas dans la liste des bannissement avec ce compte :
Yoniiee#7212
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut