Refusée Déban HugoLamand

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
18
Pseudo : Hugo Lamand

Steam ID : STEAM_1:0:465489208

Discord : HugoKeuf#7736

Raison du ban : Trolling /g Sith

Qui vous a ban (et quand) ? Il y a deux ans, Shy | Goliath Arms

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Cela fait maintenant 2 ans que j'ai été ban.

Le serveur, j'admet avoir fauté a de nombreuses reprise, pas plus tard que hier (J'ai double compte afin de rejouer sur le serveur (j'aurais pas du))
En 2 ans j'ai améliorer mon rp afin de rejouer sur le serveur et d'y être intégrer.

Pendant un moment j'étais "cancer" sur discord, je me suis totalement calmé la dessus, je prends sur moi pour ne plus parler de ma vie à tout le monde sur le serveur

Je souhaiterais être déban car la FYU est une communauté qui me tiens vraiment à cœur, je l'ai rejoins en février 2019 et j'aimerais pouvoir y retourner

Mais, comme dit précédemment, je en sais pas pourquoi, surement par peur que ma Demande soie refusé, ai double compte sur le serveur, je regrette, d'autant plus que il y a moyen que ma demande sois refusé à cause de cet incident,

Vraiment Désolé

Vos motivations :

Bonsoir, je souhaiterais être déban pour offrir du rp aux joueurs du serveur, Du fun, de la bonne ambiance et aussi du sérieux

En 2 ans de ban, j'ai grandis mentalement, je me suis améliorer.

En faisant un double compte, chose que je regrette, mais ce que je ne regrette pas, c'est d'avoir pu parler avec la communauté, bien que il y ai moyen qu'a cause de sa, je ne pourrais plus jamais refaire.

de plus j'ai pu testé d'autres serveurs, mais aucun n'avais l'ambiance que propose la FYU, Je n'ai jamais eu autant de respect qu'avec la FYU par rapport à ma voix etc..

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

-Prendre sur moi pour ne pas raconter ma vie
-Jouer Rp
-Proposer du rp interessant au serveur
-Parler avec les joueurs sur discord afin d'avoir des amis/connaissances hors du rp




Merci d'avoir lu ma demande

(Encore désolé d'avoir double compte)
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Hugo,

Le fait d'avoir double compte ne joue pas en ta faveur, voici les sanctions que tu a reçu sur ton premier compte :


1660504894487.png

Et voici maintenant les sanctions reçu sur ton deuxième compte :

1660504950708.png

Si on additionne les deux, cela fait beaucoup, sachant que la dernière sanction reçu date d'il y a moins d'un an. Alors ce n'est en aucun cas méchant, mais je ne pense pas que ta façon de jouer, ou peut-être ta mentalité soit en adéquation avec le serveur.

Après tout on est tous sur un serveur pour s'amuser et se divertir, et je suis sur que c'est ton cas également, malheureusement, sur ce serveur, et tu en a transgressée un bon nombre sur tes deux comptes. Je rajoute également que tu n'est pas ban depuis deux ans, mais depuis 6 mois vu que tu a double compte :


1660505980562.png

Pour toutes ses raisons, je suis pour ma part réticent et donc contre ta demande.

Bonne soirée.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Hugo,

Leatfood a tout dit, je n'ai rien à rajouter si ce n'est que ta demande est
Refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut