Acceptée Débanisement Du Discord Communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
8
DEMANDE DU DEBANISEMENT DU DISCORD COMMUNAUTAIRE

Excuse moi pour les fautes je suis atteint de dyslexie et de dysorthographie, bonne lecture et excusez moi pour vaux yeux.

Pseudo : Flashi

Steam ID : STEAM_0:0:625876151

Discord : Flashi#1390

Raison du ban :

Manque de respect en verre un membre du staff, mon souvenir du pk je suis banni et vague mais c'est dans les circonstances suivent : pendant un conseil du côté sith, j'ai êtes marqué j'ai quitté on m'a mis à un ban de 1 semaine sur le serveur car j'ai quitté avant une sanction ( je n'avais pas êtes prévenu a l'avance que on devait me mètre un warn, ou j'ai pas prête attention) , après que on m'a annoncé mon bannissement je suis aller sur le discord de la communauté et j'ai dit des phrases pour Okins comme ' oe tu cherches la merde sale chiens nique ta race ' je précise j'ai un souvenir vague mes cette quelque chose dans ce cas

Qui vous a ban (et quand) ? :

Okins, j'ai oublié la date excusé moi

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Je le mérite pas plus que tout le monde, mes en tout cas pour ma part j'ai fait des efforts et j'ai fait de mon mieux pour progresser dans mon comportement après une remise en question je trouve que cela et mieux meintenan et je souhaiterais pouvoir revenir.

Vos motivations :

ma motivation et de venir m'amuser sur se serveur qui et de top qualité

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Déjà une remise en question sur mon comportement a été faite, ensuite bh éviter tout problème et surtout ne pas confondre RP et HRP, et surtout arrête les gamineries.

( J'en poste une avec plus de précisions comparé à la précèdente qui a êtes refusé )
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonjour, Bonsoir Flashi

Suite à l'étude de ta demande et de par se que j'ai pu vérifier sur le Discord tu aurais visiblement été ban en fin février, sachant que ta dernière activité était le 20. Pour moi le temps est bon et si tu t'es vraiment remis en question comme tu le dis et que tu essaye de progresser sur son comportement malgré le faites que je trouve que ta demande sois assez légère, pour moi des actes vaux mieux que des paroles, je suis donc POUR ta demande de dé-banissement en espérant que tu ne me fera pas regretter ma décision si tu viens a être dé-bannis cordialement,

Kunda, Staff Communautaire de la FYU.
 

Pièces jointes

  • d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
    d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
    79.8 KB · Affichages: 0
Comète
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
8
Bonjour, Bonsoir Flashi

Suite à l'étude de ta demande et de par se que j'ai pu vérifier sur le Discord tu aurais visiblement été ban en fin février, sachant que ta dernière activité était le 20. Pour moi le temps est bon et si tu t'es vraiment remis en question comme tu le dis et que tu essaye de progresser sur son comportement malgré le faites que je trouve que ta demande sois assez légère, pour moi des actes vaux mieux que des paroles, je suis donc POUR ta demande de dé-banissement en espérant que tu ne me fera pas regretter ma décision si tu viens a être dé-bannis cordialement,

Kunda, Staff Communautaire de la FYU.

Bonsoir,

Je tien a te remercier pour ta réponse et l'encouragement que tu me donne, et merci d'avoir confiance en moi ^^, Bonne soirée.

Cordialement, Flashi Joueur De GMOD
 

Pièces jointes

  • 12wzjavkaus81.jpg
    12wzjavkaus81.jpg
    975.1 KB · Affichages: 1
Comète
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
10
Bonjour à toi Flashi,
J'étais contre ton ancienne demande dû à une présentation et une demande accompagnées de peu de motivations ce qui m'avait valu d'être contre ta demande de débanissement.
Je remarque déjà ici une amélioration claire et net sur l'explication et la restructuration de ta demande.
Je suis très partagé sur ce que tu as fais mais chacun a le droit à sa chance selon moi. En espérant ne plus entendre parler de toi si tu es débannis.
Je suis POUR ton déban.
 
Comète
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
8
Bonjour à toi Flashi,
J'étais contre ton ancienne demande dû à une présentation et une demande accompagnées de peu de motivations ce qui m'avait valu d'être contre ta demande de débanissement.
Je remarque déjà ici une amélioration claire et net sur l'explication et la restructuration de ta demande.
Je suis très partagé sur ce que tu as fais mais chacun a le droit à sa chance selon moi. En espérant ne plus entendre parler de toi si tu es débannis.
Je suis POUR ton déban.

Je te re merci beaucoup pour cette réponse positive.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Je suis favorable à ta demande de dé-bannissement, tout a été dit.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,

Vous êtes
débanni, au prochain soucis, vous serez donc blacklist.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut