Déplacer les bornes de changement de personnage

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Lien de votre profile Steam :

Nom de votre personnage en jeu :
Screenshot_1.png

Description de l'idée :
Yo, mon idée est simple j'aimerais déplacer les bornes de changement de personnage, actuellement ils sont dans des endroits avec beaucoup trop de joueurs ce qui fait que on a le droit à des joueurs qui changent de personnage au beau milieu d'une scène d'autre joueurs. Ce n'est pas de leur faute en soit, la bornes est à un seul endroit donc ils y vont.

Cependant je propose que les bornes soient déplacés dans les dortoirs afin de faciliter cela. Chaque faction Jedi / Républicains > Sith / Impériaux possèdent des dortoirs sur les trois spawn des trois serveurs.
Pour les Civils et autres cependant cela risque d'être compliqué comme ils n'ont pas de dortoirs ou de zones de "spawn" à proprement parler vu qu'au contraire ils en ont plusieurs donc je propose qu'on laisse comme tel. Même si pour Corellia et Tatooine on pourrait avoir des zones plus discrètes.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
- Éviter tout scènes ou des joueurs disent des phrases du type "je vais changer de têtes".
- Éviter de voir des gens pop à des endroits dont ils ne devraient jamais spawn et dépop à des endroit ou ils ne devraient pas despawn.
- Faciliter les "fails" de certains qui prennent le mauvais personnage et qui veulent changer rapidement.

Merci d'avoir lu !​
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut,

Je comprends clairement ce que tu montres du doigt. Le soucis c'est qu'il y a aussi des civils qui vont sur Dromund Kaas et Coruscant par exemple, le mettre dans les dortoirs devient compliqué. Par contre, sur Korriban et Tython, pourquoi pas. J'en discuterai avec Cedi.
 
Haut