Déwarn Nopine 2

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
17 Août 2022
Messages
4
Pseudo : Nopine

Steam ID : STEAM_1:1:34003002

Discord : Nopine#0001

Raison du warn :

AFK Farm

Qui vous a warn (et quand) ?


Mino le 17/08/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Et bien il s'agit la d'un petit motif d'avertissement je pense qu'il peut être supprimable au vu de son impact très léger sur le serveur et que cela ne s'est pas réitéré par la suite

Vos motivations :

Comme je l'ai mis dans ma précédente demande, je souhaite repartir sur une nouvelle base sans aucune sanction sur mon compte, surtout pour des motifs tels que celui-ci

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Désormais, dès lors que je dois partir pour quelques minutes, je déconnecte en permanence pour laisser un slot libre pour un joueur au lieu de le monopoliser inutilement et ne pas réavoir un warn pour ce motif
 
Dernière édition:
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-warn car tu ne respecte pas les délais entre chaque demande.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Astéroide
Inscrit
17 Août 2022
Messages
4
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-warn car tu ne respecte pas les délais entre chaque demande.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
Autant pour moi, je n'avais pas vu le délais d'un mois entre chaque demande, peux-tu la classer en refusée ?
 
Haut