Refusée deban fyu

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Mars 2022
Messages
8
Pseudo : Valim Delag

Steam ID : steam_1:1:225248999

Discord : BALKIM#2848

Raison du ban : insulte et no fear

Qui vous a ban (et quand) ? Leatfood et le 14/04/22

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je mérite d'être deban car ça fait un bon mois que je suis ban du serveur et j'ai compris la leçon, j'ai pu prendre connaissance des règles du serveur et les reproches du staff m'ont permis de me rendre compte de mes erreurs. Si je souhaite être deban de votre serveur c'est parce que c'est le serveur sur lequel je jouais le plus et je n'ai pas d'autres serveurs role play qui me conviennent.

os motivations : Je suis motivé à changer de comportement, à respecter le règlement.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Le fait d'avoir bien pris connaissance du règlement je pense que cela me permettra d'améliorer mon niveau en RP, je serai à l'écoute du staff et des différents joueurs, je resterai calme et respectueux si une scène me déplait.

merci d'avoir pris le temps d'avoir lu.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Je ne vois aucune motivation dans ta demande je serait CONTRE ta demande

Bonne continuation !!!
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut !

Une demande de déban est pareil qu'une candidature quelconque c'est à dire que "Travailler" cette dernière est là moindre des choses SURTOUT si tu espère une seconde chance.

Je suis CONTRE
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔═══════════════════════════════════════════════╗
Demande Refusé. Tu as insulté plusieurs staffs. Preuves à l'appuie, surtout avec Akoxul quand il faisait encore parti de l'équipe de modération.

Je ferme ce topic
.

╚═════════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut