Demande d'affiliation du Stormbreak

Discussion dans 'Refusée' créé par wicem77, 3 Octobre 2019.

1. wicem77

wicem77 Membre

Inscrit:
    15 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    -Avez-vous un serveur lancé ? Le serveur est pour l'instant fermer mais il ouvre samedi a 14h . Je tien a dire que le serveur est un clone wars RP skin battlefront 2 phase 2.

-Combien de joueur avez-vous (constants) ? Vue que le serveur n'est pas encore ouvert je ne pourrais pas vous le dire maintenant mais j'ai une petite idée je pense que nous seront une vingtaine.

-Votre serveur est-il innovant ? Je dirais que oui nous avons un tab personnaliser, des skin de Battlefront 2 refait , des addons exclusif ,des joueurs qui veulent que leurs communauté évolue et s'améliore .

-Votre serveur a t-il des bugs ? De se que j'ai vue pour l'instant c'est non.

Problèmes quelconques ? Pour l'instant aucun .

-Combien de staff avez-vous et quelles sont leurs grades ? Nous sommes 10 staff sur le serveur.
    1 fondateur
    1 co-fondateur
    1 community manger
    2 responsable staff
    1 administrateur
    1 modérateur
    2 modérateur-test
    1 animateur .

.
    -Votre hébergeur ? Nous sommes actuellement chez MTX Serv .

-Souhaiteriez-vous être héberger par le Fondateur Cedi sur OVH ? Oui pourquoi pas .

& Accepteriez-vous l'installation du Panel F.Y.U ? Si nous sommes partenaire je dirais oui .

-Pourquoi voulez vous rejoindre notre communauté ? Je connais la communauté FYU depuis longtemps j'ai jouer sur la V3 sur le swtor j'ai aussi jouer sur le clone wars avait qui vous étiez en partenariat Pour moi vous étés la plus grosse communautés Gmod basé sur le game mod star wars je sais que ma communauté et petite comparer a vous mais comme chaque fondateur a envie que sa communauté avance et prospère dans le calme et la joie t j’espère que vous prendrait en considération mon envie de vouloir rejoindre votre communauté .

Merci d'avoir lue ma demande d'affiliation en espérant que nous trouvons un compromis.
    Mes sincère salutations

Dernière édition: 3 Octobre 2019
  2. Sinistro

Sinistro Responsable de la Communauté STAFF

Inscrit:
    12 Mai 2018
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour Wicem, merci pour l'intérêt que vous portez à la communauté, mais le serveur clone wars fait partie de nos future projet, c'est pour cela que malheureusement je doit refusé votre demande de partenariat aussi rapidement. Bonne continuation