Demande de Clan mandalorien: Rang'Orar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Logo_Clan_Lorsii1.png
Clan Rang'Orar

df746666058dbe865a9a5b91fbd8132b.jpg
Chef de Clan: Draeh Orar (Lorsii)

Membres: Itu Orar (Pawcy)
Tasok Orar (Puki)
Kriid Orar (Koderys)
Bral Zyruung (Merlinax)
(D'autres membres sont prévu)


Présentation du Clan:
index.php

Le Clan Rang'orar est un Clan mandalorien traditionnaliste extrémiste qui suivent la culture de la première espèce humanoïde mandalorienne: Les Taung qui était sous le joug de Mandalore le premier.
Le Clan Rang’orar suis la philosophie nomade des mandaloriens à 100%, ils se déplacent constamment afin de toujours être à l'affût du danger. Pour eux le sédentarisme aussi infime soit-il est synonyme de procrastination d’où le faite que le nom du Clan est inspiré du lieux auquel le Clan est né, dans le danger et la survie de la chasse.
Ils suivent le Resol’Nare à la lettre et le Code du guerrier, le clan est très pieux quant à la religion des 3 dieux primordiaux et du dieu de la chasse Hra'ne Rekr, cependant ils les mettent plus en avant dans l’aspect de la traque et de la chasse qui est perçu pour le Clan comme une forme de guerre personnel où chaque membre doivent se confronter à une cible seul ou a plusieurs.
Le port du casque intégral est obligatoire face à tous les étranger au Clan y compris les autres mandaloriens, ils peuvent le retirer lorsqu’ils sont entre eux et à l’abris de tout regard indiscret.
Les jeunes Ade se doivent de rester à l’abris de tout regard étranger tant qu’ils ne deviennent pas adulte, personne a part les membres du Clan peuvent voir leurs visages. Ce qui fait qu'il y a comme un jeu de discrétion avec les nouveau joueurs rejoignant le Clan en tant qu'enfant.

Le RP de ce Clan mandaloriens est très tribal proposant un haut

Histoire du Clan:

20 ans se sont écoulé entre le jour où le jeune Draeh Orar, Ade du Clan Worg devait réaliser son épreuve de chasse et le jour où il réussit afin de devenir un adulte mandalorien. Ce dernier resta sur Dromund kaas et plus particulièrement dans la jungle de cette planète afin d’accomplir la chasse d’une bête dont il entendit des rumeurs plus que cauchemardesque. Appelé la bête des ténèbres ou bien le fantôme des ténèbres mais plus communément appelé Akure. Draeh pris plus de 20 ans pour se préparer au combat fatidique contre ce monstre démesurément puissant. C’est lors de ces 20 années qu’il pris en maturité et rencontra des jeunes enfants orphelin, un jeune enfant de 9 ans perdu dans cette forêt qui se nomma Dolekk, un jeune fils de forgeron mandalorien qui se nomma Itu et Kriid un jeune enfant orphelin survivant dans la jungle de Dromund Kaas. Ces personnes étant fortement inspiré par la culture mandalorienne convaincra Draeh à les prendre avec lui dans cette quête et les forma comme l’Oracle Nymar l’avait fait avec lui auparavant. Tout ceci inspira fortement Draeh et ses objectifs changea, il pris la décision que dès lors le légendaire Akure sera vaincu il apportera la bête au Mandalore lui-même avec les jeunes enfants qu’il pris sous son aile afin de fonder le Clan Rang’orar signifiant en mando’a "Cendre-Tonnerre" en raison de l’objectif remplis et de la survie durant tout ce temps sur la planète où le tonnerre gronde et s'abat constamment sur les terres sombres comme de la cendre de Dromund Kaas.
Akure.png

akure-19956.jpg
Le Akure (Novo Sith issue du lore de Swtor)


Le rite d'opposition ou en mando'a "ash'amur ijaat":

Le Clan se base sur un RP de violence extrême que ça soit contre leurs proies, ennemie ou bien même leurs propres membres mais cette violence doit constamment être accompagné d'honneur et ce rite en fait partie.
Lorsque deux membres du clan sont en opposition ou en désaccord et qu’il n’y a aucun terrain d’entente, les deux membres du clan peuvent se confronter dans
un ash’amur ijaat qui est un combat à mort dans l’honneur, le vainqueur aura donc raison.

Les Conditions pour réaliser un ash’amur ijaat sont :

  • être un adulte minimum.
  • être du même rang dans le clan (un moins gradé ne peut pas invoquer le rite).
  • avoir l’accord du chef de clan.
  • en cas de désaccord avec un plus haut gradé le plus haut gradé peut invoquer le rite (avec l'accord du chef de clan).
La dernière ligne est un principe pur du Clan basé sur la force et la sauvagerie de manière honorable. Etant donné que les cadets doivent un respect immuable envers leurs ainés, l'ainé peu toujours laisser l'opportunité de donner raison au cadet en le défiant a mort si le cadet insiste trop dans ses idées.
Si le cadet gagne le grade ne changera pas, ce n'est pas un kaggath Sith.


Les étapes de recrutement:

L’entré dans le clan ne se fera jamais sur la demande, ce sont les adultes qui doivent prendre en charge un enfant remplissant les critères suivant:
  • Jeune enfant orphelin
  • L’enfant doit avoir un esprit de survie et de combat pour sa propre vie
  • Il ne doit pas être sensible à la Force
Les recrutements se basent sur des suites d’épreuves tous à risque de CK:
  • Educations à la culture mandalorienne jusqu’à l'âge requis pour la suite des épreuves (pendant 1 voir 2 semaines).
  • Épreuves du guerrier: Combat entre Ade ( Si c'est entre les ade du Clan et qu'il y en a beaucoup c'est forcement à mort CK)
  • Épreuve de la Chasse: Traque d’une bête ou d’un humanoïde au choix. (CK)
  • Epreuve de l’esprit: Rituel mandaloriens où l’Ade est testé sur sa mentalité et philosophie à suivre les traditions du Clan, des questions de connaissances mandaloriennes et du Clan lui sont posé (CK)

L'histoire du Clan a été fait en actif sur les serveurs, le combat contre la bête a été fait par un animateur et était à risque de mort pour l'ensemble du groupe. L'objectif de ce RP mandaloriens est de vouloir prendre de gros risque pour des frissons dans chaques actions que le Clan réalise et cela fonctionne. Il reste néanmoins très sérieux, il faut savoir que mon personnage "Draeh Orar" n'a aucune pitié a éliminer ses propres membres ne respectant pas les traditions mandaloriennes. Ce Clan est perçu par le Nouvelle Empire Mandalorien et le Mandalore comme un commando réalisant des missions presque suicidaire puisque c'est là que réside leurs voies à suivre.

J'espère que cette proposition de RP palpitant plaisent à bon nombre de joueur, je suis à la disposition pour toute question en vous remerciant d'avoir lu ma demande de création de Clan.

c79d1f6d05fb3c27a8cf9e868bcd6e35.jpg
 

Pièces jointes

  • 8a2231c447292f0356fc82c436a307bb.jpg
    8a2231c447292f0356fc82c436a307bb.jpg
    69.4 KB · Affichages: 88
Comète
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
18
Bonsoir, je vais me permettre de donner mon avis en tant que joueur jouant un personnage principal et "expérimenté" de la faction mandalorienne.
J'emploi le mot "faction" puisqu'à l'heure actuelle, au vu des évènements, les mandaloriens sont devenus une puissance à part entière à la différence prêt qu'elle fonctionne avec un système qui lui est spécifique, et qui est en constante évolution.

Ce que nous avons toujours voulu, et ce que nous avons toujours voulu promulgué pour la faction mandalorienne peut se résumé en un mot : Diversité.
Peu importe que celle-ci nous contraigne ou nous avantage d'un point de vue Role Play, nous l'acceptons comme telle et nous la défendons puisqu'elle permet le développement d'une création unique.
Sans diversification, une forme de stabilité se met en place et celle-ci peut amenée à quelque chose de fade en terme d'amusement.

Depuis un certain moment, il existe diverses Clans Mandaloriens sur le Serveur où chacun d'entre eux possèdent sa propre manière de faire, son propre fonctionnement interne, ses propres objectifs et des valeurs qui lui sont propres.
Pour réaliser une majorité de mes scènes Role Play à leurs côtés, le Clan Rang'Orar possède réellement cette fougue sincère. Et sans vouloir dire de bêtises, en terme d'ancienneté de création, le Clan Rang'Orar doit être le 4ème Clan reconnu du serveur.
De plus, l'activité est présente. Lorsque les joueurs concernés jouent leurs personnages, on le sait et on le reconnaît.

Je profite donc de ce léger post pour favoriser leur création officiel. Pour avoir une vision plus juste, il faudrait le commentaire d'un joueur externe au RP Mandalorien mais qui aurait déjà fait des scènes avec les joueurs du Clan Rang'Orar.

Tchuss.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Pourquoi je serais contre ?

L'un des rares clans avec les Kal qui diversifient le RP mandalorien ;)

POUR
 
Haut