Demande de dé-ban alexisp09 (serveur)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
24
Pseudo : alexisp09

Steam ID : 76561198283717743
Discord :alexisp09#8732
Raison du ban : ctroll (*3 bans a mon actif pour être honnête)
Qui vous a ban (et quand) ?Dernier ban connu Okins, le 03/01/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bonjour, pour quelle raison je devrais être déban. Je ne suis pas le meilleur pour me vendre, mais je dois vous dire que je ne suis plus la même personne que j'ai été il y a presque 3 ans. Les erreurs que j'ai pu commettre ou même le manque de sérieux et du non-respect du Rôle play n'est pas acceptable sur des serveurs rôle play, car ils détruisent le RP des autres joueurs sur le serveur, aujourd'hui, je me ressaye de me faire débannir puisque mon RP s'est améliorés, j'ai près de 2k heures sur Fivem et je suis plus mature et meilleur pour m'investir dans des scènes RP. Donc, je vous demande de me laisser une faveur pour revenir sur le serveur et de d'embellir mon image même si j'ai pu vous décevoir et même vous embêter avec les soucis que j'ai causer.


Vos motivations :

Je souhaite revenir sur le serveur pour revenir dans l'univers de Star Wars que j'aime, M'investir a fond et me mettre en immersion ou je gravirait les échelons, apporter ma touche de RP au quel je renforcé de jour en jour. Aidé les autres a évolué avec mes connaissance que j'ai dans l'univers de Star Wars et plein d'autre encore

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Premièrement, je ne suis plus le jeune enfant trolleur que j'ai pu être au paravent. Ensuite , je pourrais me mettre plus dans l'immersion de l'univers de SWTOR que je connais et rester plus attacher à mon Background de mon personnage et le le continuer sur FYU

Bref, je voulais vous remercier cordialement d'avoir lue ma demande et si celle-ci est accepté et si possible m'enlever les taches que j'ai a mon dossier et recommencer a jouer comme un nouveau joueur.
 

Pièces jointes

  • swtor.PNG
    swtor.PNG
    7.8 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-ban cependant a la prochaine fois que tu te fera ban je serais d'avis favorable a ce que tu soit blacklist nous avons tous le droit a une dernière chance.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Alexi,

Je vais rejoindre l'avis de SoPeccy et être POUR ta demande de déban.

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Je rejoins l'avis de Peccy, je suis donc Pour sous des conditions au moins similaires à celles citées.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir demande accepté en échange de 6 warns.
Bon jeux à toi.
 
Haut