Demande de Dé-ban/Dé-warn [Shinasai]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
30
Pseudo : Shinasai

Steam ID : STEAM_0:0:156961777

Discord : | Shinasai#5709

Qui vous a warn (et quand) ?


1664741941795.png



Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


J'ai reçu cette sanction il y a déjà un petit moment, je les commise durant un évent et j'en suis encore désolé, et depuis cette sanction je n'est pas récidivé et je les donc comprise.


Vos motivations :

Mes motivations restent les mêmes concernant le fait de vouloir continuer à jouer sur le serveur. Cette erreurs date, et je tacherais plus de refaire cette erreur qui peut empêché certaine scène et j'ai appris de mes erreurs

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Ne reproduire cette erreur dans aucun contexte, et surtout le fait d'avoir compris mon erreur ma aider à ne plus la reproduire.

Je vous remercie d'avoir pu lire ma demande, Bonne Journée/Soirée à vous
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-warn car tu a eu cette sanction le 27/07/2022, donc tu n'a pas respecter le délais des trois mois sans sanction pour faire ta demande.


Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Shinasai,

Malheureusement, comme l'a dit Peccy l'avertissement date d'il y a moins de 3 mois, ce qui ne rentre donc pas dans les conditions pour être déwarn et nous ne faisons d'exception pour personne. Je t'invite donc à réitérer ta demande à partir du 27/10.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Refusée .
Ton warn dois daté de plus de 3 mois .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut