Demande de dé-ban de Juju

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Août 2021
Messages
8
Pseudo : -
Steam ID : -
Discord : -

Raison du ban : 7 warns
Qui vous a ban (et quand) ? o Peccy ツ I ᚱᚨᚷᚾᚨ (13/12/2022)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
J'ai toujours fait de mon mieux pour jouer correctement et même apporter du rp aux autres, tout en suivant parfois des chemins différents afin de rester fidèle au caractère de mon personnage et ainsi apporter plus de diversité.

Les warns se sont accumulés car j'ignorais alors qu'il fallait faire des demandes (et non un délai) et qu'il s'agissait souvent de malentendus (je ne cherche pas à les contester, je parle du niveau de gravité des warns).
Le dernier a été mis sur de l'interpersonnage bien que je fasse bien attention à ne pas mélanger mes perso et à jouer l'ignorance lors de switch de ceux-ci (pour les gros events cités, il n'y avait pas d'interperso vu que je jouais déjà dessus depuis plus d'une heure, vidéo disponible). Je switchais comme beaucoup font et pensais que c'était possible tant qu'il n'y avait pas de meta (par exemple lors d'un appel que tout perso peut entendre dans le discord par exemple, après avoir mis fin à la scène en cours de manière cohérente inrp, et en jouant celle qui vient d'arriver et ne sait pas qui est présent, contrairement à d'autres joueurs).

Ne prenez pas ceci comme un contest de warn, j'explique simplement que j'ai toujours fait de mon mieux et ce sans chercher à contourner ou ignorer une règle, j'ai lu beaucoup de fois le règlement pour vérifier des détails et ne pas faire d'erreur.



Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?
Je vais éviter de jouer plusieurs perso sans pause entre chacun, voire n'en jouerai qu'un seul.
 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-ban.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Juju,

Je suis aussi Contre ta demande de déban.

Bonne fin de journée.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Je suis pour le moment Contre ton débannissement pour certaines raisons, je pense qu'il faudrait attendre encore un peu plus.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, je pense suivre l'avis du staff présent sur ce ticket et être également CONTRE il est beaucoup trop tôt selon moi.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Au vu de ton comportement quand tu étais sur la communauté, ta demande est pour le moment refusé.
 
Haut