~ Demande de Dé-Ban de Kurzawa ~

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
15
Pseudo :

CharlyV2V/ Kurzawa

Steam ID :


STEAM_0:0:558761898

Discord :

!Charles#7842

Raison du ban :

Trash les gens en DM HRP + Toxicité + Récidives (à reçu deux bans pour harcèlement en message privé.)

Qui vous a ban (et quand) ?


NDH le 10/08/22 à 17H53

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes, j'ai réfléchis et méditer sur les erreurs qui ont causé ma proscription du serveur,



En gain de maturité, je me suis rendu compte des faits qui me sont reprochés et la manière dont cela a pu blesser moralement.
Les personnes qui ont reçu mes messages. Sachez que je m'excuse envers ces personnes et que si je pouvais faire machine arrière.
Je l'aurais fait sans réfléchir comme je n'ai pas réfléchi en envoyant ces messages ( Pardon :( )


je pense que mériter d'être débanni ne serait pas le mot. Je cherche à vous le prouver avec quelquonce opportunité, quelquonce chances que vous laisseriez à ma porter. À travers cette demande, je souhaite que vous puissiez voir la motivation que j'ai à réintégrer le serveur, je souhaite que vous voyiez que j'ai grandi, compris mes erreurs. Dire que j'ai changé serait, vous mentir, car je souhaite rester totalement honnête et sincère avec vous, cependant puis-je dire que je me suis amélioré, j'ai fait un travail sur moi-même en faisant une longue pause de Gmod. Je souhaite prendre toutes les opportunités que vous pourriez m'accorder afin de vous prouver que vous n'êtes pas trompé.

Il est vrai que ma prise de conscience a été tardive en vue des différentes récidives, je prenais à la légère ces deux bans pensant que je n'arriverai pas au stade du bannissement permanent et en prenant du recul, je m'en veux énormément de cela.

Également

, je souhaite m'excuser au près de Price et NDH qui ont pris le temps de discuter avec moi avant de m'émettre la sanction dans leur parole eux aussi mon donner envie de m'améliorer également et donc je me devais également de prendre pardon auprès d'eux.


Vos motivations :

Je souhaite réintégrez le Rp du serveur, prendre un nouveau départ ou continués celui que j'ai laissé, je souhaite repartager des moments avec la communauté avec des évents ou tout simplement dans la continuité du rp. Je souhaite rependre le fait de former les nouveaux au sérieux que le serveur attend en transmettant mes connaissances et tout cela dans le RP pur et simple. Je souhaite me dépasser dans mon rp et proposer un rp qualitatif qui permettra de profiter au joueur, mais également au serveur en général. Prendre un nouveau départ afin de ne pas vous décevoir une nouvelle fois


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Si j'ai une critique non constructive je la garderai pour moi et rien que pour moi
j'ai une action se passe mal je contacterai le staff afin de régler le soucis dans la meilleure des conditions.
je m'occuperai d'améliorer , paufinner mon Roleplay.


Entre autres, je vais continuer de m'améliorer sur les erreurs du passé afin d'avoir un RP qualitatif et que le joueur(e) ait envie de rp avec ma personne.



Je remercie tout le staff d'avoir pris le temps de lire et débattre au sujet de cette demande en espérant vous avoir convaincu.
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Charly,

J'ai pu RP avec toi et j'ai aussi pu légèrement te côtoyer en HRP. J'ai personnellement été fortement surpris en apprenant que tu avais trash un Staff sans réelle raison.

Néanmoins, je pense qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas réellement d'avis négatif ou positif par rapport à ta demande de débannissement, je vais donc attendre que le principal concerné te répondre.

Bonne soirée.

EDIT :

En vu de l'absence du Staff concerné je vais être POUR ta demande, néanmoins je pense que l'on devrait te mettre 4 warn en échange de ce débanissement.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Je sais pas si tu t'en rends compte mais les faits reprochés sont quand même assez lourd, je me doit d'être
NEUTRE. Tu m'enverras tes disponibilités pour un entretien vocal.
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
15
Bonjour,

Je sais pas si tu t'en rends compte mais les faits reprochés sont quand même assez lourd, je me doit d'être
NEUTRE. Tu m'enverras tes disponibilités pour un entretien vocal.
Bonjour je te contacterai en mp dans les plus brefs délais :)
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
15
Bonsoir Charly,

J'ai pu RP avec toi et j'ai aussi pu légèrement te côtoyer en HRP. J'ai personnellement été fortement surpris en apprenant que tu avais trash un Staff sans réelle raison.

Néanmoins, je pense qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas réellement d'avis négatif ou positif par rapport à ta demande de débannissement, je vais donc attendre que le principal concerné te répondre.

Bonne soirée.
Je n’ai pas réellement trash un staff étant donné que le concerné avait été remercié, bien sûr cela n’excuse pas mes actes...
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Contre. Tu as été prévenu lors du bannissement permanent qu'un ban permanent était très sérieux, cela n'a pas semblait t'alarmer tu semblais même n'en avoir rien à faire étant donné que tu as recommencé à plusieurs reprises à trash gratuitement des gens et trouver un moyen d'essayer de nous convaincre que non ce n'était pas toxique et qu'ils avaient limite mérités ce que tu leur disait.

Bonne soirée
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
15
Contre. Tu as été prévenu lors du bannissement permanent qu'un ban permanent était très sérieux, cela n'a pas semblait t'alarmer tu semblais même n'en avoir rien à faire étant donné que tu as recommencé à plusieurs reprises à trash gratuitement des gens et trouver un moyen d'essayer de nous convaincre que non ce n'était pas toxique et qu'ils avaient limite mérités ce que tu leur disait.

Bonne soirée
Je comprends, cependant je ne pense pas avoir voulu , avoir dit que il mérite mais plutôt de me défendre sur le fait que ce n’était pas quelque chose qui méritait forcée un ban permanent car j’ai été ban pour trash que 1 seule fois la deuxième fois cela se rapprochait plus du taunt que autre chose, malgré tout cela ne s’excuse pas. J’essaye de défendre le fait que des gens on fait pire et sont
Toujours présent au sein du serveur ou on eu une seconde chance.
merci d’avoir pris le temps de traiter ma demande. :)
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, compte tenu des opinions partagées du staff est la raison de votre interdiction. Votre demande n'est pas acceptée. Retenté le mois prochain.
 
Haut