Refusée Demande de dé-ban discord et gmod

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
6
Pseudo : SoFresh

Steam ID : STEAM_0:0:195657344

Discord :

-LTAB- سفيان #3407

Id discord : 351117925740052483

Raison du ban : ban fyu.pngQui vous a ban (et quand) ?

Tout est dans le screen

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Pour la simple et bonne raison que je nie toute accusation me concernant sur le fait que je "diffuse des photos" et que j'aurai eu un "comportement d'enfant" alors que je ne connais pas personnellement Sinistro.
De plus, je passe peu de temps sur le jeu Gmod, il n'y a qu'a voir mon nombre d'heure de jeu sur le serveur qui est de 71h. Ensuite, ma dernière connexion date du 12 aout 2021 soit presque 1 ans, sachant que j'ai été bannis le 20 septembre soit encore une fois un peu plus d'un mois après ma dernière connexion.

Enfin, j'ai tenté d'avoir une réponse de la part de Sinistro via MP discord mais celui-ci ne m'a jamais répondu sachant que je me suis rendu compte de ce ban qu'un mois après ce qui montre encore une fois mon peu d'activité à ce moment là.

Capture d’écran 2022-07-16 à 21.30.04.png
Capture d’écran 2022-07-16 à 21.12.37.jpg

Vos motivations :

Le fait que j'adresse une demande de déban aussi tard et en grande partie du à l'actualité Star Wars avec les sorties des différentes séries sur Disney + surtout avec Obi-Wan.
De plus, je souhaite conservé ma progression et non pas revenir pour recommencer à zéro.
Peut-être que mes motivation sont peut-être frêle mais la question est de savoir qui n'aime pas l'univers Star Wars ;).
Sachant qu'en 71h de jeu je n'ai jamais eu de d'avertissement et que j'ai toujours été clean même si oui lorsque j'ai commencé on a tendance à franchir quelque limite sans le vouloir et qui ne sont pas méchant comme le fait d'arriver sur une planète jedi alors que j'étais Sith car je ne connaissais pas les emplacements des différentes planètes par exemple.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Sur le fait de mon ban je n'ai pas grand chose à expliquer mise à part que je nie toute accusation et que j'essaie de montré le peu de preuve favorable en imaginant pertinemment que Sinistro ne possède aucune preuve sur ces sois-disante "diffusion de photos" ( de qui ? pourquoi ? quand ? ).

Je suis disponible à tout entretien sur discord pour éclaircir ma situation.​
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour, ton argument de débannissement et de dire : Je n'ai rien fais. En revenant un an après pour dire ça ?
 
Comète
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
6
Bonjour, ton argument de débannissement et de dire : Je n'ai rien fais. En revenant un an après pour dire ça ?
Bonjour à toi,

Votre réponse me déçoit dans le sens ou j'essaie d'apporter au maximum les preuves du pourquoi du comment que j'ai tenté de comprendre mon bannissement, dont je me sens oui innocent.

Comme expliqué ci-dessus j'ai tenté de prendre contact avec Sinistro dont je n'ai jamais eu de réponse car c'est lui qui m'a ban et qui est sensé connaitre les fautes que j'aurai commise.

Ensuite, comme le graphique le montre je n'ai eu qu'un court temps de jeu et qui est très éparpillé ce qui montre aussi que faire une demande de dé-bannissement avant ne m'apporterai peu au vue du peu de temps libre qui m'est consacré à cause de mes études.

De plus, encore une fois je fais ma demande de dé-bannissement car j'ai du temps libre et qu'avec les nouvelles séries Star Wars sorties sur Disney + et bien ceci ma motivé à vouloir retrouvé l'univers Star Wars en rôle play car oui j'ai donc repris aussi d'autre jeu Star Wars comme battlefront 2 et Jedi fallen order.

Enfin, essayer de vous mettre aussi à ma place, vous êtes banni pour "diffusion de photo" dont vous n'êtes pas à l'origine et dont vous ignoriez l'existence et que vous tentiez de vous défendre avec le peu de preuve qui puisse servir et que moi prenant votre place je vous dit "tu me dit que ta rien fait". Vous le prendriez plutôt bien ou mal ? car personnellement j'aurai voulu à minima débattre de ceci.

Cependant, j'aimerai discuter si vous êtes d'accord en vocal sur discord avec vous néanmoins je ne peux pas fournir mon pseudo écrit car j'ai des caractères spéciaux je vous laisse donc un screen de mon pseudo.

Capture d’écran 2022-07-28 à 19.18.48.png

Si vous n'arrivez pas à me trouvé vous pouvez donc me laisser votre pseudo discord afin que je vous ajoute.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, Je te laisse m'ajouter en amis sur discord afin de discuté ensemble de ta demande.

Rdm | Price#0735
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,


Demande
refusée.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut