Acceptée Demande de dé-ban discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
34
Pseudo : Youss

Steam ID : STEAM_0:0:244361069

Discord : youss#6640 (pas youssmoulaga)

Raison du ban :

On m'a token grab, du coup ça a envoyé un lien illicite à toutes les personnes à qui j'ai envoyé un message. Dont Whiipe.
Whiipe a screen à Alix et Alix m'a ban de tous les discords pour que mon hacker ne puisse pas spam le lien sur tous les channels discord des serveurs.

Qui vous a ban (et quand) ? : Alix, 14/08
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : J'ai simplement pas fait gaffe où j'ai cliqué. J'ai téléchargé quelque chose ou bien j'ai cliqué sur un lien. Ça peut arriver à n'importe qui mais je ferais plus attention à mon compte la prochaine fois.

Vos motivations :

Je suis un joueur motivé et discret au sein du serveur, je ne suis pas un joueur à problèmes, je souhaite juste avoir accès aux discords pour ne pas être largué avec ma caste et l'Empire, avoir les infos concernant les màj etc...


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Faire gaffe où je clique et à ce que je télécharge.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
34
unknown.png
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je vais être POUR, cependant, fais attention aux liens auquel tu clique.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je suis pour, mais fais plus attention au lien auquel tu accède.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir,

Tu souligne ne pas être un joueur à problèmes cependant, au cours d'une scène de capture tu t'es fait tuer car tu était AFK et a bien précisé dans le OOC que tu comptais NLR et j'ai du insister longuement avant que tu discute avec Akaanir pour régler l'histoire, malgré que tu n'es pas accès au discord tu avais les clés en mains pour régler le soucis, pour ma part ayant vu tes réactions ainsi que le comportement général je serais contre.

Bien à toi, Bover.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut