Refusée Demande de Dé-ban Global

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Pseudo :

Enustah

Steam ID :


STEAM_0:0:52512512


Raison du ban :


Insulte envers Dawn / Dénigre le Serveur



Qui vous a ban (et quand) ?


Dawn/Cedi


Je met les deux car avant-gout le ban me viens de Dawn, et Cedi m'avais juste remis la sanction
par ailleurs j'avais été debannis à ce moment là car de ce que j'ai compris je n'avais pas à être déban à ce moment là.



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

J'ai toujours été un joueur très sérieux, que ça soit en RP, ou en HRP, je respecte les gens qui me respectent, et je n'insulte personne sans raisons, la fois ou j'ai été bannis la première fois j'avais été en froid avec Dawn, je ne l'aimait pas, il ne m'aimait. Mais, au moment ou je l'ai insulté c'était au moment ou je commençait à saturé de Gmod et aussi des problèmes de chez moi (ce que je n'excuse pas évidement) je suis franchement désolé pour avoir aussi dénigrer le serveur quand c'est arrivé, je pense que je n'aurais pas dû, et surtout le serveur n'y pouvant rien je n'avais pas à dire cela. j'ai vu de très bons moment aussi sur le serveur, que ça soit avec Ekage (keur sur toi) et même avec Cedi quelque part, je me rappelle de certaines scènes comme ma montée au conseil noir, franchement j'avais adoré ces moments là, tout comme mes Scènes RP avec Zlarry/Gemu/Whiipe/Django ect... et j'avoue que retrouvé une part de ce RP me ferait le plus grand plaisir et bien sûr retrouvé de nouveaux joueurs avec qui joué,

Je comprends que ce que j'ai dit est inexcusable en l'état, mais je souhaiterais tout de même avoir une nouvelle chance de prouvé ma bonne fois, et surtout mon envie. J'ai passé beaucoup de temps sur ce serveur, que ça soit des bons, ou des moins bons, cela fait maintenant 2 ans (même si je suis venu une semaine entre temps) que je suis bannis et je pense avoir purgé ma peine, j'accepterais toutes vos conditions, je ne veux absolument pas posé de problèmes et je veux juste joué tranquillement et apprendre aussi de mon RP aux nouveaux joueurs, et inversément aussi. En tout cas je vous remercie d'avoir lut, et espère un avis positif, n'hésitez pas à me posez de questions sur le discord qui est en dessous. Merci d'avance et peut-être à plus tard !

Merci d'avance, et si vous souhaitez parlez avec moi avant. N'hésitez pas à me contacté sur Discord
Eɴᴜsᴛᴀʜ#6565

Merci à vous et bonne soirée/journée.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Bah d'après ce que j'ai compris j'ai été ban Discord aussi (même si je m'en rappelais pas) donc je suis ban Communautaire quand même
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello,
Je te connais depuis pas mal de temps (Pas forcement en mal), je ne connais pas les raisons précise de ton ban ni la situations.

Je vais donc être
POUR ta demande.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Je te remercie !

En gros pour t'expliqué les raisons de mon Ban, c'était à un moment ou c'était le bordel dans me RP et j'étais vraiment impliqué au max dans les scènes, et en même temps j'étais en froid avec Dawn, donc en gros à un moment donné j'ai complètement pété un plomb et du coup j'avais insulté le serveur et Dawn, mais depuis j'me dit que c'était pas vraiment leurs fautes, même si je n'ai jamais vraiment apprécié Dawn ce n'est pas forcément à cause de lui ni même du serveur, c'était vraiment compliqué à ce moment là le RP, car beaucoup de nouveaux joueurs arrivaient (début V4) et du coup beaucoup de choses n'étaient pas encore mises en place, mais bon après je comprends que j'ai été un peu trop loin il est vrais, mais bon comme je ne suis pas un joueur qui pose problème en général je pense que je mériterais un déban, après c'est à vous de voir ! Mais ça me plairait de rejoué avec certains d'entres vous, et mêmes de nouveaux bien sûr, en tout cas merci Price ça fait d'ailleurs plaisir de te reparlé !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Salut a toi Enustah.

Je te connais une peu et je sais que pendant un moment tu a était l'un des piliers du RP je suis donc POUR ton déban.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Salut a toi Enustah.

Je te connais une peu et je sais que pendant un moment tu a était l'un des piliers du RP je suis donc POUR ton déban.
Je te remercie, j'irais pas jusqu'à dire que j'étais un pillier du RP, mais il est vrais que j'avais apporté ma pierre à l'edifice chez les sorciers quand ils allaient mals, et j'ai réussi à relevé les Maraudeurs quand c'était la merde, mais ça fait plaisir de voir que des gens ne m'ont pas oubliés, j'espère rejoué avec toi Mofo ça fait longtemps !
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour, je vais suivre l'avis de mes collègues ne te connaissant. Je suis donc favorable.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut pour ma part je te connais déjà et tu n'est pas quelqu'un de méchant dans le fond, je pense que tu t'es laissé emporté et ça t'a couté un ban qui pour moi ce doit d'être conservé. Il est malheureux de voir que tu reviens lorsque votre serveur n'a pas fonctionné et c'est vraiment dommage de ne pas avoir vu ta demande bien avant. Je serais Contre.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Notre serveur n'a pas fonctionné certes mais ça remonte déjà à plus de 6 mois, et cela n'a rien avoir avec la FYU, car personnellement j'ai jamais parlé de la FYU sur mon serveur, et j'avais pas envie de problème quelconque, je disait même à mes joueurs de ne pas laissez parlez leurs haine des autres serveurs, je sais bien qu'il y avait eu des problèmes (pas de mon fait mais il y en à eu) et je m'en excuse pour cela, mais vraiment je n'ai absolument aucune envie de perturbé le serveur je veux juste joué chill sans prise de tête, mais je comprends ton raisonnement !
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Notre serveur n'a pas fonctionné certes mais ça remonte déjà à plus de 6 mois, et cela n'a rien avoir avec la FYU, car personnellement j'ai jamais parlé de la FYU sur mon serveur, et j'avais pas envie de problème quelconque, je disait même à mes joueurs de ne pas laissez parlez leurs haine des autres serveurs, je sais bien qu'il y avait eu des problèmes (pas de mon fait mais il y en à eu) et je m'en excuse pour cela, mais vraiment je n'ai absolument aucune envie de perturbé le serveur je veux juste joué chill sans prise de tête, mais je comprends ton raisonnement !
Alors oui pour le fait que tu demande aux joueurs de ne pas parler en mal j'en suis témoin tu a été compréhensif a ma demande lorsque je t'en avais fait les retours. Mais malheureusement je vais conservez mon avis.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Alors oui pour le fait que tu demande aux joueurs de ne pas parler en mal j'en suis témoin tu a été compréhensif a ma demande lorsque je t'en avais fait les retours. Mais malheureusement je vais conservez mon avis.
Soit, je comprends ton choix en soit, mais j'espère tout de même un avis positif final !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,


Votre demande de déban a été
refusée, bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut