Acceptée Demande de Dé-Ban Lvk

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lvk

Astéroide
Inscrit
28 Août 2022
Messages
4
Pseudo : Lvk

Steam ID :76561199132193939

Discord :Lvk#7146

Raison du ban : Nofear+Troll

Qui vous a ban (et quand) ? J'ai étais ban le 10/03/2021 par Dekhar


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?Bonjour avant de vous expliquer pourquoi j'aimerais être deban je vais vous expliquer comment je me suis faits ban . tout à commencer le 10 mars 2021 je jouais tranquillement j'étais acolyte, puis un supérieur dans le Rp commence à me parler ( je vais l'appeler Mr .B je me rappelle plus de son pseudo).Mais cette personne me parlait extrêmement mal et la "particularité" de Mr. B c'est qu'il avait une voix extrêmement aiguë et à cette époque je m'énervais vraiment vite donc ce "mélange" fait que nous nous énervons mutuellement. Mr.B décide alors d'aller dans les tombeaux de Korriban avec moi puis des que nous sommes rentrés il m'a attaquer d'un coup et puis c'est la que j'ai commise mon erreur en le full insultant pendant qu'il m'attaquer.

J'estime que je mérite d'être deban car je me suis calmer, j'étais un joueur actif même si je me suis fais ban assez tôt, j'ai vraiment envie de rejouer sur le serveur et je n'avais pas de warn avant.


Vos motivations : comme je le dis avant j'ai vraiment envie de rejouer sur le serveur je connais la FYU quand elle s'appelait encore la WOG et à cette époque je n'avais pas de PC j'ai toujours voulu jouer dessus et cela m'énerve moi même de m'être fait ban tout seul .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Mon comportant à beaucoup à changer en 1 ans donc je promets de ne plus insulter ni de troll. Merci d'avoir Lu.
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Lvk,

Ta demande est pour moi assez explicite bien qu'elle ne soit pas forcément très longue. Je pense que tu as compris ton erreur, pour ce genre de problème si tu juges que cette action relève simplement du freekill contacte simplement un membre de l'équipe de Modération.

Je serais donc POUR ta demande de débannissement.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


J'aimerai savoir en quoi vous êtiez actif avec 4 heures de jeu sur le serveur ? A moins qu'il y ai un deuxième compte ?
 

Lvk

Astéroide
Inscrit
28 Août 2022
Messages
4
Bonsoir,


J'aimerai savoir en quoi vous êtiez actif avec 4 heures de jeu sur le serveur ? A moins qu'il y ai un deuxième compte ?
Bonjour excusez moi du retard je travaille je n'ai pas pu voir le message . Quand je dis actif je veux dire que sur mes 4 heures de jeux j'ai joué sur la même session et je comptais m'investir tout simplement passer une bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Votre demande est
acceptée, cependant, vous prenez 4 warn d'office pour votre débanissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut