Acceptée Demande de dé-ban sur le server.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
28 Août 2022
Messages
4
Pseudo :
Nikaro

Steam ID :

76561198951694329

Discord :
Nikaro#7048

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ?

La personne qui m'a ban est Ze_ninja et il ma ban le 30/09/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Tout d'abord avant de dire si je mérites d'être ban, j'aimerais m'excuser. Pour le coups c'est vrai j'ai troll et je le regrettes d'avoir troll. Je m'excuses sincèrement.
Je penses mérité un déban car j'aimerais bcp commencer à nouveau mon expérience qui ne m'avais pas plus pour la premier fois sur le server.

Vos motivations :
Mes motivations sont simple. Tester à nouveau le server pour changer la vision que j'avais eu dessus.
Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je vais arrêter de troll sur les servers que je n'est pas apprécier au début.


Signé:
Nikaro
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Nikaro,

Ta demande est un peu maladroite, nous ne comprenons pas réellement ce que tu as fait pour mériter ce ban. Certes, il est ancien et tout le monde mérite une seconde chance, néanmoins, il serait intéressant de développer ta demande de déban. En expliquant d'une part le type de troll (insultes, freekill etc...), mais aussi peut-être y mettre plus de volonté afin qu'on puisse ressentir que tu as réellement envie de revenir. Bien sûr, on ne te demande pas un mémoire de 5O pages, mais simplement un développement plus poussé.

Pour le moment je serais donc CONTRE ta demande de débannissement.

Bonne journée.
 
Astéroide
Inscrit
28 Août 2022
Messages
4
Tout à bord bonjour.

Je vais vous dire le troll que j'ai fais.
Cela étais quand je suis arrivé avec 4 potes. Après une bonne soirée ou personnes avaient voulu nous former. Nous sommes revenu le lendemain, quand nous sommes revenu une personne a bien voulu nous former. Après une heure de formation la personne commençait à être " vulgaire ". Je m'explique, un de mes amies bégaye pas mal. Comme la personne qui nous formais n'étais pour moi pas "passiant" il a commencé à "l'insulté". C'est à ce moment la ou j'ai commencé à insulter cette personne et je m'excuse encore de l'avoir insulté.


Cordialement
Nikaro
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Nikaro,

Après lecture, je pense que tu as ici compris ton erreur. Nous avons tous le droit à une nouvelle chance, alors essaye de ne pas la détruire. Je suis donc POUR ta demande.

Bonne journée
.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,


Votre demande est
acceptée, cependant vous prenez 4 warns d'office.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut