Refusée Demande de Dé-Ban (SWTOR)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Pseudo : Jayma

Steam ID : STEAM_0:1:550621623

Discord : JayMa آمين#0212

Raison du ban : Dégrade une scène pour des raisons HRP + Gros Fail RP + Manque de fairplay conséquent + 5 bans = permaban

Qui vous a ban (et quand) : NDH le 05/01/2023 à 20h47

Contexte :
Avant de recevoir la sanction qui m'a été imposée, j'ai été informé d'un combat mortel qui allait se dérouler entre deux sorciers quelques jours plus tard. À l'époque, je jouais avec deux personnages : Thaur'Finn, mon personnage principal de la caste des assassins, et un guerrier que j'utilisais pour les moments moins importants. Pour plus d'action, j'ai décidé d'utiliser mon personnage secondaire pour participer à un combat mortel en équipe, où nous étions trois contre environ 20 adversaires.

Honnêtement, les membres de l'équipe adverse ont demandé que je rejoigne avec mon personnage principal lors de la bataille, mais j'ai refusé car je ne pensais pas que cela servirait à quelque chose. Le combat a commencé et j'ai décidé d'attaquer tous ceux qui bougeaient, alliés comme ennemis. J'ai même gravement affaibli l'un de mes coéquipiers, qui a finalement subi un "RPK void", tandis que l'équipe adverse a tué notre principal atout.

Seul contre 15 adversaires, j'ai essayé de fuir en frappant le chef de l'équipe adverse pour l'éliminer et mettre fin au combat mortel. Malheureusement, j'ai été tué avant de réaliser cela. Quelques jours plus tard, le combat mortel a été annulé en partie.

Je dois avouer ici que j'ai manqué de fair-play et que j'ai dégradé la scène qui aurait pu prendre une tournure différente si je n'étais pas intervenu.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Ayant été joueur sur SWTOR de la FYU depuis plus de deux ans, j'ai accumulé plus de 2800 heures de jeu. Toutefois, je dois admettre que la plupart de ces heures ont été négatives pour moi. En effet, en raison de certaines mauvaises fréquentations, j'ai pu donner une mauvaise image de moi-même à certains joueurs, en particulier aux membres du personnel, ce qui a entraîné des avertissements et des interdictions, dont celui actuellement en vigueur.
Je reconnais également que j'ai fait preuve d'un manque de maturité considérable. Cependant, j'ai pu prendre du recul grâce aux trois mois d'attente qui m'ont été imposés. Ainsi, j'aspire actuellement à obtenir une ultime et dernière chance, d'abord au sein du jeu, puis par la suite sur le Discord communautaire.
En effet, grâce à cette période de réflexion, j'ai pu méditer sur mes actes et leurs conséquences, seul ou en compagnie d'amis, qui sont eux aussi des joueurs sur FYU. Nous avons tous regretté l'incapacité de jouer ensemble à travers nos personnages en raison de mes actes passés.
En conclusion, je tiens à souligner que je suis conscient que si ma demande est acceptée, cela représentera ma dernière chance. Je souhaite donc à nouveau apporter un role-play toujours plus qualitatif au fil du temps, et devenir un joueur exemplaire renvoyant une image plus que positive de moi-même ainsi que de la communauté.​
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande et REFUSER, je pense que tu doit attendre encore avant d'être potentiellement dé-ban.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy /
Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut