Acceptée Demande de dé-ban - Youss

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
34
Pseudo :

Youss la mélo

Steam ID :

STEAM_0:0:244361069

Discord :

yOUSS#6640

Raison du ban :

Prête son compte à quelqu’un pour passer un conseil

Qui vous a ban (et quand) ? :

Cedi, le 14 Novembre 2022.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Tout d’abord, bonjour à vous chers lecteurs. Je vous envoie ma demande aujourd’hui pour vous prouver que je suis un joueur comme un autre, ne cherchant à créer aucun problème sur le serveur.

Je joue maintenant depuis un bon moment sur ce serveur (décembre 2019). Je n’ai jamais eut de réels antécédents importants, et je me suis toujours montré comme un joueur discret et non à problèmes. Le fait que je mette un couteau sous la gorge à La Hyène pour qu’il aille sur mon compte pour un conseil ne partait pas d’une mauvaise intention et j’en suis désolé si j’ai causé du tord ou que j’ai violé les règles du serveur. Je suis seulement un étudiant qui était stuck à un grade et qui n’était jamais dans les disponibilités pour pouvoir essayer de monter.

Disons que j’ai effectué une prise de risque, en effet, c’était à mes risques et périls mais j’ai préféré le tenter étant donné que je prenais plus aucun plaisir à jouer en étant bloqué à un grade seulement car je ne pouvais pas être disponible aux heures de conseil noir. J’ai forcé La Hyène à prendre mon compte car il me devait un service étant donné que lui et moi nous nous connaissons depuis 2018, on s’est toujours entre aidé mais j’ai bien peur d’avoir été un peu trop loin sur ce coup-là étant donné que j’ai également fait bannir ce joueur très passionné de l’univers SWTOR et de votre serveur.

Je regrette d’avoir pris ce risque et j’aurais plutôt dû en parler avec le staff pour trouver une solution, mais je ne pensais honnêtement pas que c’était possible. Néanmoins, je m’excuse encore une fois : je suis sincèrement désolé d’avoir manqué aux règles. Tout cela était organisé sans but de nuire au serveur ; j’ai demandé à la Hyène de mettre un modificateur vocal, je lui ai envoyé ce qu’il devait dire mot par mot car les conseils noirs avaient lieu le Dimanche soir, mais le Dimanche soir était le moment où je devais retourner dans la ville où je poursuis mes études (sans mon PC qui est le PC de chez ma mère et qui appartient à mon frère) mais je reconnais que je n’aurais dû en aucun cas demander à La Hyène de faire ceci pour moi. J’étais vraiment devant le fait accompli étant donné que la seule Darth Guerrier à qui j’aurais pu demander un conseil personnel à cette période là est Okins aka Alimoniaa Kii’ngs qui est ma mère en RP et ça aurait été un conseil interdit ou alors on aurait crié au PL vu qu’à ce moment-là tout le monde était assez à cheval sur la squap.

Vos motivations :

Je suis motivé à reposer mes pieds sur Korriban sur votre serveur car il y a énormément de personnes qui jouent à votre serveur et qui me sont chères et avec lesquelles j’aimerais partager une expérience de jeu. C’est vrai que ce serveur est un grand aimant à personnes et il accapare beaucoup de temps et ça m’ennuie de pas pouvoir partager mon temps de jeu sur un bon serveur avec mes amis. Je suis déterminé à reprendre mon personnage et à repartir du bon pied sur ce serveur et pouvoir tranquillement développer mon roleplay sans causer de tord aux joueurs comme je le faisais bien avant mon bannissement. J’aimerais revenir et faire les choses comme il faut, les faire d’une meilleure façon tout en respectant les règles et je suis convaincu que je peux y arriver facilement. J’aimerais reprendre mon personnage Nidas Kii’ngs et développer mon roleplay sans faire de vagues.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je compte reprendre mon jeu comme je le faisais avant, mais de façon à respecter les règles. Je ne suis pas un joueur à problèmes à la base et je continuerais à être clean. Je ne céderais plus aux tentations comme celle-ci et je n’hésiterais pas à demander aux staffs pour des situations compliquées comme celle-ci ou du moins, j’essaierais de trouver des solutions de mon propre chef sans briser les règles comme dans cette situation.

Merci de votre lecture,
Youss la mélo.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello,
je vais répondre à ta demande comme c'est moi qui est appliqué la sanction

En soit tu as que 2 avertissements pour presque 1 000 h de jeux (ce qui est peu)
Je vais donc accepter ta demande de débanissement sous certaines conditions que je vais t'expliquer en vocal sur discord
 
Haut