Refusée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
2
Pseudo : Zola

Steam ID : Zola

Discord : tomawks#4486

Raison du ban : RPQ

Qui vous a ban (et quand) ? L'admin Okins m'a ban le 25/06/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je m'excuse pour mon comportement déplacé, c'était ma première sur un serveur RP, je ne connais pas très bien le fonctionnement et toutes les règles. Je suis un peu de GTA RP et parfois ce genre de blague se fait donc j'ai voulu faire rire mon pote pendant un moment d'attente. Je m'excuse encore pour mon comportement déplacé, je promets de ne plus le refaire a l'avenir.

Vos motivations : Je souhaites rejouer sur le serveur afin de jouer avec mes amis et progresser au sein de l'empire.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Arrêtez de faire des blagues déplacés et mieux me renseigner sur les règles du serveur.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut,

Tu t'es trompé de catégorie néanmoins tu ne respecte pas les prérequis pour les demandes de dé-ban qui est d'attendre 1 mois après sanction.

Je suis donc CONTRE
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Demande refusé,
le délais d'attente pour effectuer une demande de dé-bannissement est de 1 mois, je t'invite à re-faire ta demande plus tard.

Je ferme ce clos cette demande.
╚════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut