Refusée Demande de Dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
21 Avril 2023
Messages
4
Pseudo : Léonard

Steam ID:STEAM_0:1:514262525

Discord :Olpweo#4783

Raison du ban : 7 Warn

Qui vous a ban (et quand) ? Julbi

Pourquoi méritez vous d'être déban ? Je pense mériter ce dé-banissement, car effectivement, j'ai fauté et j'en assume pleinement les conséquences. Après 4 mois de bannissement, j'ai compris l'impact de mes erreurs et je comprend que c'est erreur en pue être néfaste envers certain joueur de la communauté et je m'en rend compte je ne reproduirais plus c'est erreur. depuis c'est 4 mois de bannissement j'ai pue améliorer mon rp et le rendre plus acceptable a un serveur comme celui ci. en effet je suis sur la fyu depuis actuellement 4 ans de mes 12 a 16 ans certes j'ai commis des erreur mais des erreur qui mon permit d'améliorer ce rp toute c'est amélioration dans mon rp bien que cela ma prit du temp a étais permise par cette magnifique communauté sans le quelle j'aurais surement arrêter le rp et j'espère que vous m'accepteriez de nouveau dans cette communauté bien que je ne soit pas le joueur le plus sérieux de la fyu mais j'essaye toujours d'apprendre de mes erreur.


Vos motivations /mes motivations sont simples/ :
  • Je suis motivé à l'idée de revenir aider les nouveaux joueurs comme je le faisais avant mon bannissement.

  • Créer une histoire rôle play sérieuse tout en essayant de développer l'histoire des joueurs qui m'entourent.

  • Bien sûr une de mes plus grandes motivations reste le fait de vouloir m'amuser en réintégrant le serveur tout en essayant d'amuser les autre joueur avec de bonne scène.

Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ?
  • Rester a jour sur les règles, après avoir discuté avec mino celui-ci m'a conseillé de relire toutes les 2 semaines les règles afin d'éviter toute erreur de ma part.

  • Je m'engage à tenir ma promesse qui sera la suivante : rester sérieux en toute circonstance afin de ne pas gâcher de jeux l'expérience des autres joue.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,

Je suis CONTRE ta demande de dé-ban t'ayant vue venir avec un double compte récemment.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande est REFUSER au vue du double compte.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut