Refusée Demande de dé-banissement Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Pseudo : Fab 89

Steam ID :

0:0:453282621​



Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : Message insultant sur le discord de l'Ordre Jedi, plus précisément dans la radio jeunesse

Qui vous a ban (et quand) ?

Membre du staff (18/02)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je souhaite être déban car ce message n'était pas volontaire, je l'ait mit sur le coup de l'énervement suite à un conseil jedi que j'ai malheureusement raté mais ce n'était comme je l'ai dit en aucun cas volontaire et je tiens aussi à m'excuser personnellement et sincèrement pour ce message insultant envers les autres personnes sur le discord.

Vos motivations :
Mes motivations sont de ne plus m'énerver et de parler correctement sur le discord de l'Ordre Jedi et de ne plus insulter les autres joueurs.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorerje vais arretter de m'énerver et d'insulter les gens pour rien et respecter les autres en ne mettant pas de message insultant.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut Fab89,

Malgré que l'insulte a été sur le coup de "l'énervement", ton acte était volontaire, personne ne t'a forcé à écrire cette insulte. Je suis donc mitigé par rapport à ta demande de dé-bannissement.

Tu énonce le fait de : "je vais arrêter de m'énerver"

Or, ton bannissement date de seulement 4 jours, ce qui est très peu. Je serai donc défavorable à ta demande de dé-bannissement. Je rajouterai même que tu es ban sur les serveurs SWTOR, ce qui montre davantage le non sérieux que tu peux avoir.

Je te souhaite donc une agréable soirée.


Cordialement, Mino.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello,
Je rejoins l'avis de Sawyer en étant contre ta demande.
 
Inscrit
11 Décembre 2021
Messages
18
Bonsoir Fab,
Au vue des Faits et des événements je rejoins l'avis de Mino,
Je suis donc Contre
en te souhaitant une agréable soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,


Demande
refusée, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut