Refusée Demande de dé-banissement serveur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Pseudo : Fab 89

Steam ID :

STEAM_0:0:453282621​



Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : 7 warn

Qui vous a ban (et quand) ? Leatfood 24/07

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je souhaite être décan car tout d'abord ce ban m'a permis de réfléchir sur mon comportement, mais aussi me faire beaucoup comprendre sur les actions no rp que j'ai faite. C'est pour cela que je souhaite revenir sur ce super serveur rp afin d'avoir un meilleur comportement et de faire une rp beaucoup plus sérieux, beaucoup plus correcte et arrêter de manière définitive mon comportement totalement no rp et complétement abusé pour avoir un meilleure image sur le serveur et aussi avoir une meilleure image envers les joueurs.

Vos motivations :

Mes motivations sont tout simplement de faire un roleplay beaucoup plus sérieux, de respecter le règlement à lettre mais aussi d'avoir un comportement beaucoup plus mature, beaucoup plus sérieux et arrêter de faire n'importe quoi et de donner une mauvaise image de moi même sur le serveur mais aussi envers les joueurs mais aussi envers le staff du serveur. C'est pourquoi je voulais dire comme précédemment que j'étais totalement et très sincèrement désolé envers les choses que j'ai pu dire et que j'ai pu fairesur le serveur. et pour la fin je voulais dire que ce serveur me manque beaucoup, sachez que j'ai un énorme respect pour le serveur et pour les gens qui jouent dessus chaque jour.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Pour m'améliorer je vais faire des choses beaucoup plus censé et beaucoup plus rp mais aussi ne pas faire de scène totalement désuet de sens qui n'ont aucun sens et qui dérange. Je continuerais ç faire ce que je fais d'habitude c'est à dire du rp sérieux avec un comportement plus intelligent et plus mature. Certes j'ai déja 7 warn mais comme j'e l'ai dit avant ils m'ont permis de réfléchir à mes actions et à ma façon de faire les choses. Pout finir je voulais redire une dernière fois que je m'excuse mille fois et que je suis trés sincèrement désolé envers tout mes actes no rp et mes paroles no rp.

En vous souhaitant bonne réception de ma demande de dé-banissement

Mes sincères salutations

Fab 89
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Tu as été déban et re ban moins d'un mois après ton débanissement. Enfin ce n'est pas quelque chose de comment mais c'est assez grave.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Fab 89,

Comme l'a dit Scott, tu as déjà eu une seconde chance et tu n'as pas su la saisir. Aujourd'hui, je ne pourrais pas être favorable à ta demande. Pourrais-tu m'apporter des informations supplémentaires concernant ton Bannissement ?

Bonne soirée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour/Bonsoir

Pour ma part je vais me joindre a l'avis des autres staff et donc je suis CONTRE a ta demande de dé-ban.

Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Fab 89,

Je ne te connais pas, je ne sais pas ce que tu a pu faire auparavant, néanmoins vu les 7 Warn que tu as pris je serais NEUTRE penchant CONTRE.

Merci à toi !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,


Votre demande est
refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut