Refusée Demande de dé-banissement (vesk)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Octobre 2021
Messages
20

Pseudo :
vesk

Steam ID :
STEAM_0:0:539285489

Discord :
locktave#7871

Raison du ban :
Troll

Qui vous a ban (et quand) ?
NDH 14/07/2022 à 1h26

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Bonsoir, je viens faire une demande de déban que je trouvais un petit peu abusé de la part de "NDH" sur le coup mais qu'après discussion j'ai trouver plutôt justifié, qui m'a bannit pour "Troll" l'histoire était que j'étais un Novice Sith (je ne suis pas du tout nouveau sur le serveur) et qu'en gros j'étais un Novice un peu dissipé oui je l'admet j'étais un peu chiant mais c'était un peu le "rôle" que je voulais incarner mais je me suis en aucun cas dis que je dépassais les limites du Troll je me suis à maintes reprises demandé si est-ce que c'était du troll au final, mais l'histoire était que NDH était un Seigneur Sith qui est venu et m'a étrangler donc j'ai jouer mon Fear et m'a demandé de me mettre au bord de la citadelle de Dromund Kaas mais je suis tombé par accident sans le vouloir, ce qui a porté confusion à NDH qui pour lui était du NO RP et il ne voulait pas me croire et me disait que je faisais preuve de mauvaise foie car après mon bannissement nous avons eu une discussion lui et moi qui était très "agitée" NDH se permettait de dire d'arrêter de hausser le ton et d'arrêter de couper la parole alors que pour moi il n'y avait aucun respect (j'ai un clip de toute la conversation) et pourtant je ne lui ai jamais rien dis, ni insulter, rien de méchant mais simplement car je souhaite m'exprimer, pour lui je hausse le ton ce qui a menée à une discussion très agitée, pour faire un résumé une première fois NDH m'avait kick sauf que je n'avais aucune connaissance de ce kick j'étais simplement dans les dortoirs et à un moment j'ai alt tab sur mon pc et j'ai très vite rappuyé sur échap sur gmod je n'ai aucune idée de si c'est pour cela que j'ai pas vu le kick mais en tout cas je n'étais plus sur le serveur au début je n'avais pas trop compris mais je me suis dis que j'ai simplement crash mais apparemment le kick stipulé que a la prochaine remarque j'étais ban perm et donc je suis revenu sur le serveur en ayant pas pris connaissance que mes actes sur le serveur était considéré au final comme du troll pour le Staff, donc ensuite je me suis fais bannir par NDH.

Vos motivations :
J'avoue avoir été assez agité je suis honnête avec vous aussi sur le faite que je ne prenais pas conscience à ce moment là que mes actes étaient considérés pas la FYU et son Staff comme du Troll je savais que mon comportement était agité mais je jouais simplement mon personnage honnêtement je trouve que j'ai bien joué mon FearRP quand le Seigneur Sith m'étranglait je jouais bien et tout et au final je me disais je vais sûrement me faire exécuter mais bon voilà c'est pas la fin du monde à aucun moment je me suis dis que c'était du Troll et que ça dérangeait certaines personnes, je peux vous assurez que si j'aurais vu le kick de NDH j'aurais réellement pris conscience et que j'aurais directement arrêté mes "conneries", j'aime beaucoup le serveur et j'y joue beaucoup donc ça m'embête réellement de me faire bannir de celui-ci je promet de ne plus me comporter comme tel étant donné que vous avez considéré ce comportement comme non le caractère d'un personnage mais plutôt comme du Troll je ne me rendais pas compte que j'avais peut-être dépassé les limites du RP et je m'en excuse auprès des personnes à qui j'ai pu déranger lors de mon "agitation" ce sont de réelles excuses sincères. Cela fait 1 mois que j'ai attendu et j'ai réellement compris la gravité de mes actions étant donné que j'avais pu avoir une discussion avec l'administrateur qui m'avait banni du serveur, il m'a expliqué mes erreurs et je les ai comprises sur le coup comme j'étais vraiment triste de m'être fait bannir parce que c'est un serveur que j'apprécie beaucoup j'agissais comme une personne immature, je n'écoutais pas les autres et je voulais toujours avec raison, ce temps m'a permit de comprendre mes erreurs et je serais prêt a reprendre a 100% un RP, je ne souhaite plus déranger les joueurs, j'ai muri et j'ai compris que mes actes même si ils avaient pas l'air mal vu pour moi, ils pouvaient l'être pour les autres c'est effectivement quelque chose que j'ai eu du mal a le comprendre, mais sachez que je suis prêt a reprendre un RP totalement sérieux.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Tout d'abord, lorsque que je me suis fais bannir de votre serveur j'ai directement fait une demande de déban, sauf que je ne pouvais pas car il fallait attendre 1 mois, j'avais contacté un administrateur pour essayer de contester la sanction mais malheureusement ça n'a pas pu être possible, ce que je peux totalement comprendre étant donné mon comportement très déplacé et qui a déranger le Roleplay de certains joueurs. Je vous promet de ne plus me comporter comme tel et de la prochaine fois prendre plus conscience de mes actes, je ne m'étais pas rendu compte sur le coup que j'étais réellement entrain de dépasser les bornes du RP je présente donc mes excuses aux personnes a qui j'ai pu déranger lors de mes agitations, même si pour moi la notion de NoRP et Troll et légèrement abusé je ne me comporterais plus comme tel ou en tout cas je n'incarnerais plus de personnage de cette façon-là

Merci de prendre connaissance de ma demande et ainsi pouvoir voir si un déban serait possible, en espérant que vous serez d’accord sur ce bonne soirée à vous. Je m’excuse encore pour ce qui vient de se passer.
Passez une excellente soirée.
vesk





 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Locktave,

Tout est bien expliqué, cependant ce n'est pas ton premier bannissement permanent, loin de là, tu en a déjà reçu un pour troll :

1660748276618.png
Puis un deuxième sur ton double compte :
1660748315976.png

Également, une dernière chance ta était donné par Ekage, l'année dernière :
1660748235863.png

Pour toutes les raisons cités plus haut, je suis contre ta demande.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2021
Messages
20
Bonjour Locktave,

Tout est bien expliqué, cependant ce n'est pas ton premier bannissement permanent, loin de là, tu en a déjà reçu un pour troll :

Voir la pièce jointe 1918
Puis un deuxième sur ton double compte :
Voir la pièce jointe 1919

Également, une dernière chance ta était donné par Ekage, l'année dernière :
Voir la pièce jointe 1917

Pour toutes les raisons cités plus haut, je suis contre ta demande.

Bonne journée.
Bonjour Leatfood.
Je trouve que c'est assez compliqué mon problème, et je ne vois pas aussi très honnêtement le but de ressortir un bannissement datant de 2019 et que j'ai décider uniquement de me faire débannir en 2021 donc désolé mais entre ces deux dates j'avais énormément changer et ensuite le faite de me donner une "dernière chance" comme tu la montrer avec Ekage aussi je ne comprend pas ça faisait des années que j'étais pas retourner sur le serveur je voulais simplement RP normalement et montrer que j'ai changer, pourquoi être obligé d'être menacé avec une "dernière chance"
Et comme je l'ai expliquer pour le bannissement de ce compte qu'après discussion avec les admins j'avais réellement compris mes actes, même si sur le coup je me rendais réellement pas compte que j'étais en train d'enfreindre les règles du serveur, je jouais déjà beaucoup sur le serveur je n'avais aucune intention de troll si je ne serais pas venu faire une demande de débannissement aussi vite ça montre bien que je ne m'en fou pas du serveur et que j'ai réellement envie d'y retourner et de prouver au Staff que j'ai changer, je ne suis jamais venu avec l'intention de troll et de déranger le RP j'aime beaucoup le serveur si vous voulez me faire revenir sur le serveur avec 6 warns vous pouvez faire ce que vous voulez je veux simplement vous montrez que j'ai réellement changer et que je suis prêt a reprendre un RP normal.

Je comprend t'a décision quand même, bonne soirée a toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,

Votre demande de débanissement est
refusée, au vu des raisons des bannissements.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut