Refusée Demande de dé-banissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Pseudo : [KBRP]Leandro

Steam ID : STEAM_0:1:246128653
Discord : NotVitiate#7557

Raison du ban : 7 Warns

Qui vous a ban (et quand) ? Demon le 23.01.2023

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :


Bonjour à vous, je sais que je ne suis pas le meilleur profil a deban, j'ai eu 7warns et c'est actuellement mon 2eme ban. Mais entre temps sachez que j'ai pu aller m'entraîner sur d'autres serveurs rôleplay pour comprendre encore mieux ou j'avais commis des erreurs et pour un jour pouvoir revenir sur le serveur en tant que bon joueur et je ferais de tout pour vous le prouver.

Vos motivations :

Tout d'abord j'aimerais pouvoir revenir sur le serveur enfin de reprendre le rôleplay que j'entretenais avant mon ban, j'ai raté de nombreuses choses et j'aimerais pouvoir faire en sorte de participer à certaines choses futures. J'aimerais aussi pouvoir montrer une nouvelle facette de moi même celle du jeune homme investi qui fera de son mieux.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Pendant le traitement de ma demande je passerais un peu de temps chaque jour à lire le règlement. Ensuite je réfléchirais deux fois avant d'agir en jeu pour éviter de me prendre des sanctions comme un abruti. J'irais aussi peut-être discuter avec certains joueurs du serveur pour demander conseil.

Mots de fin:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, j'espère avoir vos retours bientôt qu'ils soient positifs ou négatifs.

bonne journée
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Ta demande est clairement bâclée, elle est censée refléter ta motivation, je n'en vois aucune. C'est ton deuxième bannissement surtout. Reviens dans un mois me faire une demande développée, soignée et peut-être que ma considération pour ta demande sera à la hauteur de tes attentes. Ta demande est donc
Refusée.

Bonne continuation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut