Acceptée Demande de dé-bannissement Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Pseudo : Fab 89

Steam ID :

0:0:453282621​



Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : Message insultant sur le discord de l'Ordre Jedi, plus précisément dans la radio jeunesse

Qui vous a ban (et quand) ?

Membre du staff (18/02)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je souhaite être déban car je sais que je n'aurais pas du écrire ce message insultant, car effectivement personne ne m'a forcer à le mettre dans la radio jeunesse sur le discord de L'Ordre Jedi et je tenais personnellement et sincèrement à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai insulter au travers de ce message que ce sois les joueurs mais aussi le staff. Je reconnais et assume totalement ma faute grave et comme dit précédemment je suis sincèrement desolé.

Vos motivations :
Je souhaite revenir sur le serveur car j'adore faire du roleplay dessus mais aussi et surtout je vais changer mon comportement et ne plus insulter gratuitement les gens sur le discord de l'Ordre Jedi et être beaucoup plus sérieux et mature.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je vais changer mon comportement mais également je vais être plus serieux et aussi plus mature et ne plus insulter qui que ce soit sur le Discord de l'Ordre Jedi mais aussi me remettre en question sur ma faute grave. Je vais aussi éviter d'avoir un langage grosser et d'être immature comme je l'ai été lorsque j'ai ecrit le message sut Discord.


En vous souhaitant bonne réception de ma demande de dé-bannissement

Cordialement Fab 89
 
Staff Communautaire
Inscrit
5 Novembre 2021
Messages
22
Bonsoir ;

Ta demande est largement mieux que la précédente et cela fait plus d'un mois que tu as reçu cette sanction.

Je serais donc favorable.
En espérant que tu as compris et
que cela ne se reproduise plus.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour, je suis du même avis que Lazy. Favorable mais à ne pas reproduire.
 
Comète
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
10
Bonjour,
Je suis favorable , Lazy a relevé ce qu'il fallait dire.
Bonne Journée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello,
Je suis Favorable a ta demande.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,


Après étude de votre demande, vous êtes
débani du discord Jedi.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut