Refusée Demande de dé-bannissement SWTOR RP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
14
Pseudo : Ikana

Steam ID : STEAM_0:0:475077087

Discord : Keria Aeueueuue#7766

Raison du ban : 7 warns

Qui vous a ban (et quand) ? Demon le 07/10/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Bonjour/soir pour préciser c'est ma 3ème demande de dé-ban car la seconde avait été refusé donc si de temps en temps c'est un peu répétitif je m'en excuse d'avance. Donc pour en revenir au fait au vu du temps passé de mon bannissement entre temps j'ai pu constater mes erreurs qui ont toujours été le fait que je parle aux gens comme si ils connaissaient déjà mon humour et c'est ce qu'il m'a valu ce ban pour une insulte que je disais pour de l'humour et qui a été sorti de son contexte. J'ai donc bien pu travailler sur cette erreur et encore une fois aussi sur le fait de réfléchir avant d'écrire quelque chose qui pourrait aller à l'encontre du règlement du serveur .


Vos motivations :


Cela faisait assez longtemps que je jouais sur la FYU , j'ai eu plusieurs période avec beaucoup d'activité mais aussi je l'assume d'inactivité car je n'avais pas le morale sur le moment, je peux dire aussi que j'aime vraiment beaucoup ce serveur sinon je serais pas ici à refaire une demande de dé-ban en espérant toujours qu'elle soit accepté

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme je l'ai dis au dessus j'ai trouvé quel étaient mes erreurs passé et aussi pu travailler mon sang froid pour le comportement et j'ai plus un trop gros ego pour le RP sith donc je pourrais maintenant jouer sans le prendre mal HRP

Mot pour la fin : Je sais que cette demande est courte mais je pense avoir tout dit sur mon ancienne demande et je peux rajouter que je sais que ici il y a des personnes qui ne m'aime pas car ils ont une mauvaise image de moi et je le comprend mais maintenant je fais le mieux de moi même pour être le plus positif avec 0 toxicité et énervement en moi je vous assure vous pouvez me faire confiance. Bonne journée/soirée à vous et merci d'avoir lu
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande et REFUSER au vue de toutes les fautes commises, je pense que tu doit attendre encore un peut avant le dé-ban.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy /
Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut