Demande de Dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
13 Septembre 2021
Messages
7
Pseudo : Sugar

Steam ID : STEAM_0:0:623416772

Discord : Kamigami#6043


Raison du ban : Double Compte , (Premier compte = Troll ) 12/10/2021

Qui vous a ban (et quand) ? Gabs ST

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je pense que mon expérience rp ainsi que mon rp en général c'est globalement améliorer et est digne de figurer sur votre serveur. Bien sûr j'assume totalement mon comportement troll de l'époque et comprendrais que vous ne vouliez pas de me déban. Cependant, je pense avoir pris en maturité et donc avoir ma place sur ce serveur qui est la FYU. Je comprend aussi que mon comportement a nui au roleplay des autres joueurs et je m'en excuse je m'engage à respecter désormais toutes les règles du serveur sans exception comme tout bon joueurs de la FYU.


Vos motivations :
Malgré mon bannissement sur mon premier compte j'étais très investis sur le serveur ( la preuve je suis actuellement level 85 ) et j'essayer de faire des scènes de mon mieux pour pouvoir contribuer à l'amélioration du serveur, c'est pour cela que je souhaite me faire dé bannir, de plus j'ai de nombreux collègues qui ont accentués mon engouement pour la FYU. Je compte donc être droit sur les règles et je ne reproduirai plus les mêmes erreur car je les ai très bien comprise.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Tout d'abord je n'utiliserais plus jamais de double compte pour aller sur quelconque serveurs Garry's Mod, je vais relire les règles une par une pour ne me prendre aucune sanction si je me fais dé bannir, je ferais tout pour devenir un joueur exemplaire pour les nouveaux arrivants et ainsi ne pas nuire à l'expérience des autres joueurs.

Bonne soirée , peu importe votre décision je vous remercie d'avoir lu ma demande de débannissement.
 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande dé-ban.

Bonne Journée /Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Le ban est désormais assez vieux, je suis donc Pour ta demande de débannissement. Il faudra néanmoins que tu fasses attention rapidement à ton comportement.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Sugar,

Je vais êtes POUR ta demande.

Bonne soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, demande accepté. Bon jeux sur nos serveur
 
Haut