Demande de dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Steam ID :
STEAM_0:0:453282621

Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : 7 warn / double compte

Qui vous a ban (et quand) ? Leatfood 24/07

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Vos motivations :
Bonjour, je voulais tout d'abord dire que je reconnais totalement mes erreurs ainsi que le fait d'avoir une deuxième compte . De plus je tiens à dire que je suis trés sincèrement désolé envers les joueurs et les staff sur le serveur, il est vrai que j'aurais du me remettre en question avant de faire cela. Je tien donc à m'excuser auprés des staff et des joueur pour toute mes bêtises et toute mes actions no rp. Mes motivations sont de ne plus faire aucune erreur et d'avoir un meilleur comportement vi s à vi des autres joueur en respectant à la lettre le réglement du serveur pour ne plus faire aucun débordement et de ne plus agir sans réfléchir pour éviter de faire n'importe quoi. Encore une fois mille excuses envers la communauté que ce soir joueurs mais aussi les staff.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Pour m'améliorer je réfléchirais avant d'agir mais aussi j'éviterais strictement de faire les choses sans réfléchir ce qui m'empêchera de mal agir. Mais aussi respecter le réglement du serveur et l'appliquer correctement, afin d'être beaucoup plus mature, réfléchir plus et aussi un sérieux irréprochable. Je tiens aussi à dire pour terminer que j'adore ce serveur et que faire du rp dessus est un très grand plaisir malgré les nombreuses fautes commise. Je vais conclure par le fait que je jouerais sur mon seul et unique compte steam et que je ne referais jamais d'autre compte.

En vous souhaitant bonne réception de ma demande de dé-bannissement serveur

Mes salutations les plus sincères

Fab 89
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Yo,

Au vu du nombre de sanctions que tu as accumulé sur le serveur et les erreurs répétés je vais devoir être de nouveau CONTRE.

De plus si tu espère être un jour déban, il faudrait ne pas faire des copy/paste tous les mois de la même demande. Cela ne prouve en aucun cas ton envie de t'améliorer.

Bonne continuation.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour,

Copier coller encore, fait un effort s'il te plaît.

Bonne soirée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je pense que tout a était dis plus haut par les autres staff a vrai dire nous somme POUR te laisser une seconde chance mais tu ne fait pas d'effort, et chaque mois tu fait un copier/coller donc pour le moment CONTRE tant qu'aucun n'effort n'est fait de ta part.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Je suis
CONTRE ta demande de Dewarn, en espérant que t'y investisse plus tard.
 
Haut