Refusée Demande de dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
21 Avril 2023
Messages
4
Pseudo : Léonard



Steam ID : STEAM_0:1:514262525



Discord :Olpweo#4783



Raison du ban : 7 Warn



Qui vous a ban (et quand) ? Julbi, le 21/01/2023


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je pense mériter ce dé-banissement, car effectivement, j'ai fauté et j'en assume pleinement les conséquences. Après 3 mois de bannissement, j'ai compris l'impact de mes erreurs et je vous prie de bien vouloir m'excuser. En faisant cette demande et si vous me le permettez je souhaite vous prouver ma bonne foi ainsi que mes progrès depuis mon bannissement en m'investissant sur le serveur de manière plus mature et sérieuse.



Vos motivations /mes motivations sont simples/ :


- Je suis motivé à l'idée de revenir aider les nouveaux joueurs comme je le faisais avant mon bannissement.


- Créer une histoire rôle play sérieuse tout en essayant de développer l'histoire des joueurs qui m'entourent


- Bien sûr une de mes plus grandes motivations reste le fait de vouloir m'amuser en réintégrant le serveur




Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ?


- Rester a jour sur les règles, après avoir discuté avec mino celui-ci m'a conseillé de relire toutes les 2 semaines les règles afin d'éviter toute erreur de ma part.


- Je m'engage à tenir ma promesse qui sera la suivante : rester sérieux en toute circonstance afin de ne pas gâcher de jeux l'expérience des autres joueurs.
 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-ban.
Par ailleurs voici ton Steam ID : STEAM_0:1:514262525

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Leonard,

Votre demande a été refusée, nous t'invitons à patienter encore quelques temps afin d'avoir un réel recule sur ta sanction et sur ton comportement.

Bonne soirée et bon jeu à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut