Refusée demande de dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Pseudo :
Atilas

Steam ID :
STEAM_0:0:533752316
76561199027770360
Discord :
🦈’Qoutsu.#2139

Raison du ban :
Cheat
Qui vous a ban (et quand) ?
Ekage ( janvier 2022 ou juin 2022 ) je ne me souviens pas exactement.
Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Pour commencer bonjour à vous, certains me connaissent et d’autres non et vous avez vu pourquoi je suis banni du serveur. Néanmoins, ce serveur qu’est le SWTOR rp de la FYU me manque énormément et c’est pour cela que j'envoie ma demande de dé-bannissement aujourd’hui. Après avoir beaucoup réfléchi et pris du temps pour essayer de me changer moi et tout ce qui entoure ma personne, j’ai remarqué un certain manque d’amusement et de divertissement égale à ce qu’a pu me proposer ce serveur. Je me suis énormément attaché à celui-ci comme presque aucun autre serveur. Celui-ci est d’ailleurs l’un des seuls serveurs où j’ai mis de l’argent dessus pour le supporter malgré le fait que ce soit que du cosmétique (ce qui ne m’a absolument pas dérangé). Cela fais maintenant un bon petit temp que je suis ban malgré le fait que j'eus utilisé un cheat sur mes 550H de jeux je n'avais jamais reçu la moindre sanction vis à vis de mon rp ' warn' je ne pense pas être un joueur à problèmes.

Vos motivations :
je souhaite pouvoir proposer un rp qualitatif sur le serveur jouer avec mes amis, ainsi pouvoir reprendre gout au bon rp que propose le serveur SWTOR FYU comme il a été dis juste au-dessus cela fais maintenant un très long moment que je suis ban et le serveur me manque énormément je n'ai trouvé aucun serveur qui égalise le rp proposé par celui ci, mes motivations ne sont certes pas très longue mais très sincère et je prouverai mon investissement si je suis déban un jour.
Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

tout d'abord je ne compte plus utiliser aucun cheat, je suis prêt à si il le faut jouer en partage d'écran et rester en voc fyu à chaque fois que je me connecterai sur le serveur mise à part ça comme c'était dis je n'ai jamais pris aucune sanction Rp donc je n'ai rien d'autre à proposer concernent le que vais-je faire pour m'améliorer


je rajoute d'ailleurs cela j'avais fais une demande en janvier qui avait été refusé, et price m'avait demandé d'en refaire une 1 mois après et qu'elle serait accepté voici la preuve de cela sur ce bonne lecture.
1683223856151.png
 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande et REFUSER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy /
Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut