Refusée Demande de Dé-warn de Ben

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo :

Ben

Steam ID :

STEAM_1:0:170404630

Discord :

Benn#8283

Raison du warn :

Parle dans le chanel Photos-images

Qui vous a warn (et quand) ?

Price, je n'est pas la date, j'ignore comment on peux avoir cette information, mais cela fait plus d'un mois il me semble.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je n'est fait aucune récidive, je n'avais d'ailleurs pas vue l'avertissement de Price lorsqu'il l'avait fait. Ainsi, je participe aujourd'hui régulièrement aux discussions dans le discord, je suis assez souvent en vocal (un peu moins en ce moment).

Vos motivations :

J'aimerais ne plus avoir d'avertissement, car je n'en n'ai jamais eu jusqu'à maintenant, j'aime la communauté, et j'ai envie de m'investir plus sur le Discord.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais tenter de ne plus faire l'erreur que j'ai faite en premier temps, mais aussi aider les nouveaux joueurs, et les nouveaux membres sur le serveur.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE a ta demande de dé-warn discord car ta sanction et trop récente.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Staff Communautaire
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Ben,

Je rejoindre Peccy dans sa décision.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
18
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE a ta demande de dé-warn discord car ta sanction et trop récente.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Staff Communautaire
Aucun soucis, le problème c'est que je ne sais pas de quand elle date, donc c'est vrai que je ne savais pas trop quand faire la demande. Mais je vais attendre et puis je referais une demande dans les mois prochain !

Merci à vous pour vos réponses
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Aucun soucis, le problème c'est que je ne sais pas de quand elle date, donc c'est vrai que je ne savais pas trop quand faire la demande. Mais je vais attendre et puis je referais une demande dans les mois prochain !

Merci à vous pour vos réponses
Bonsoir,

Pour répondre a ta question ton warn date du :

06/03/2023: warn - Parle dans photo image

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Staff Communautaire
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Votre demande est
refusée, attendez encore 2 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut