Acceptée Demande de Dé-Warn Discord [ Don Invisible le Salé ]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2021
Messages
26
Pseudo :
Don Invisible le Salé


Steam ID :
STEAM_0:1:155980556

Discord :

᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼#6667

Raison du warn :

Ping Fonda

Qui vous a warn (et quand) ?

Le warn a était mis le 25/12/2020 et ça était mis par KEKE

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Depuis le temps que j'ai reçu ce warn je n'ai pas enfreint une règle sur le Discord Communautaire de la FYU. Et je pense avoir complètement compris la sanction.

Vos motivations :
Cela va faire deux ans que j'ai reçu ce warn. Avec du recule j'ai compris que mon action était limite. Pour se remettre dans le contexte. Pour noël Cedi avait demandé aux joueurs volontaires de crée une nouvelle affiche pour le site internet de la Fyu et des joueurs mettez des images un peu trop dans le channel donc Cedi leurs a dit : " Prochain qui troll c'est pas +10 level de force mais -100 levels." De ce fait dans le channel général communautaire. Je l'ai ping et je lui ai demandé si on était plus bas level ça allé faire quoi. Et il a réagis a mon message en rigolant et un staff n'a pas aimé mon message et j'ai étais warn. (Il a fait son travail de Staff Communautaire et en aucun cas je reproche son travail.)

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Je vais donc ne plus reproduire cette erreur pour éviter de déranger Cedi qui travail dur sur le projet et de plus pour éviter de reprendre aussi inutile qu'il le soit.








Je vous remercie pour la lecture de cette demande.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Bien a vous,

Don Invisible le Salé.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, Je suis POUR ta demande de déwarn discord.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Demande
accepté.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut