Acceptée Demande de Dé-Warn du Discord de la communauté.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
14 Janvier 2021
Messages
18
Tout d'abord ! Bonjour ! Ensuite, je tenais à souligner votre intérêt porter pour ma demande. Merci pour ce fait.

——————————————————————————————————————————————————————
Pseudo :
Redburne

Steam ID :
STEAM_0:0:426198591

Discord :
Redburne#7981

Raisons du warn :
Raison.PNG
Avertissement II pour Flood Vocal, Propos Blessants et Trashtalk (d'où le "provocation") + une semaine de bannissement.

Qui vous a warn (et quand) ?
Le 27/04/2021 par [74RF] Haclès.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
La raison principale étant que j'ai compris mon erreur. Dit comme ça, c'est un peu bateau mais c'est pourtant la réalité des choses.
Comme je l'avais expliqué lors de la gérance du support et de ma contestation en compagnie de Okins et de SinistroTwitch ainsi que Haclès, je ne pensais pas que mon acte -qui n'était pour moi que simpliste- pouvait réaliser autant de tords.
Pour ceux me connaissant, ce n'est pas dans mon habitude de blesser juste pour blesser. J'ai réalisé une blague à la personne qu'il ne fallait pas.
J'étais dans l'idée que comme j'avais rigolé avec cette personne quelques heures auparavant sur le même sujet, elle allait réagir de la même manière. Sauf que ça ne s'est passé comme prévu.
Disons que j'ai été pris dans une spirale dont je n'avais pas conscience, et que j'avais, malheureusement participé indirectement en ralliant quelques personnes taquines avec moi. Naturellement, si j'en avais conscience, je ne l'aurais pas fait.
Nous étions dans un objectif de plaisanterie, et non, de nuire. J'ai voulu rigolé avec une personne qui ne partageait pas mon humour sans connaître un minimum ce qu'elle traversé, ressentait derrière l'écran puisque je ne le savais pas.

Comme Haclès l'a précisé lors de la mise en place de ma sanction :"Tu as été le type qui a fait débordé le vase". Je n'essaie pas de minimiser les faits qui m'ont été reprochés. Au contraire, je les assume pleinement.

Honnêtement, nous sommes le 09/09/2021, 5 mois se sont écroulés depuis. Dès la sanction, j'avais compris mes fautes et l'ampleur qu'elles avaient prises. J'ai des projets pour la communauté dont j'aimerais qu'ils se concrétisent, et je ne souhaite pas qu'ils soient tâchés par un fait déconcertant. On m'a collé une étiquette qui me déplaît et qui ne correspond pas à la réalité, à la personne que je suis.


Vos motivations :
Je ne peux revenir en arrière. Ce qui est fait est fait. Comme à chaque événement où sa personne est concernée, nous réalisons un travail d'introspection. C'est ce que j'ai réalisé. J'ai eu un comportement déplacé dont je ne souhaite reproduire.
Preuve factuelle, c'est que depuis ce jour, mon nom ne revient plus dans aucun débordement.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Désormais, je fais attention à mes propos et à la manière dont je me comporte avec des personnes dont je connais peu ou pas du tout surtout avec des personnes assez jeunes. On peut rire mais pas avec tout le monde, surtout, dans une communauté aussi disparate que celle de la FyU.

——————————————————————————————————————————————————————

Je vous remercie d'avoir lu. Pour toutes questions concernant cette affaire, je suis prêt à y répondre de la manière la plus franche possible sur Discord. Par soucis de moralité, je n'ai pas évoqué le nom de la personne concernée. Si elle passe par ici, je ne souhaite lui faire souvenir un moment qui lui a déplût.

Bonne soirée, bonne journée à vous !
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, au vu de la date je pense que tu as compris ta sanction. Je serais donc POUR.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je suis pour, mais il va falloir faire attention à ce qui est dis.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonsoir,

une demande très soigné !
Evidement nous espérons que cela ne se reproduira pas.
Demande Acceptée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut