Acceptée Demande de Dé-Warn | Jayma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JayMa

Membre
Pseudo :
Iquala Core ( Tarina à l'époque du Warn [Encore])

Steam Id :
STEAM_0:1:550621623

Raison du Warn :
Fail RP (Infiltrations sans accord)

Qui vous à Warn ? :
Gabs ST le 19.02.21

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :
Je vais tout d'abord vous mettre dans le contexte . A l'époque , je jouais mon personnage Sith du nom de "Tarina" , maraudeuse , ce jour là , j'avais décidé d'essayez de m'infiltrer sur Coursant ainsi que de m'y enfuir (Je ne me rappelle plus des réels motivations à faire cela .) Cependant , je n'avais pas l'autorisation d'un Animateur afin de faire cette scène .

Vos Motivations :
Cela fait très , très , très longtemps que je n'ai plus reçu de warn . Je souhaite alors continuez sur ma voie d'enlever tout mes warn , comme précisez dans mes anciennes demandes . Je souhaite aussi remettre mon casier de warn vide afin d'effacez mon rp d'avant très défectueux ...

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ? :
Comme dit dans mes précédentes demande de dé-warn , je compte arrêtez de me prendre des warn et cela et pour l'instant , c'est une réussite . J'espère pouvoir continuez cela encore très longtemps . J'ai d'ailleurs compris mon erreur (Après 1 ans , je n'ai plus reçu de warn pour le même motif)
Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma demande
JayMa

Maitr3yoda

Détenteur de skyblog
Bonjour,

Au vu de la date je serait POUR ta demande pars-contre a ne plus reproduire sans autorisations d'un animateur

Bonne continuation à toi !!!​

DEKHAR

Rédacteur
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Bonne journée à toi.

Dernière édition:

johnokins

Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Bonsoir,

Joueur sérieux la plupart du temps, avec un bon roleplay, je pense que tu as compris l'erreur depuis, je serai donc
POUR

Mofo

Animateur FYU
Administrateur serveur
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas