Acceptée Demande de Dé-warn Klare

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Août 2022
Messages
8
Pseudo : Klare

Steam ID : STEAM_0:1:625018688

Discord : Klare#4334

Raison du warn : No Mass

Qui vous a warn (et quand) ? Leatfood le 11/01/2022

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Parce que j'ai pus apprendre de mon erreur et que depuis je fais attention a ne pas le reproduire.

Vos motivations : je fais du mieux que je peux chaque jour pour éviter de faire des erreurs et éviter d'être no rp chaque jour j'essaie de faire au mieux pour m'améliorer.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? je ne pense pas l'avoir reproduit et même refuser de me battre des fois en pensant que je pouvais être en no mass .


Bonne soirée.

PS: désolé de l'orthographe​
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Klare,

Ta demande est simple et explicite, je n'ai pas vu de récidive, et ton dernier warn date de 4 mois environs. Je suis donc pour ta demande.

Bonne journée.
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Salut Klare, ta demande et claire et concise peut-être un peut trop à mon gout mais au moins on comprend ou tu veux en venir.

J'ai l'impression que tu as compris de tes erreurs, 4 mois maintenant qu'il n'y a pas eu de problème te concernant je ne peut que t'encourager à rester sur cette voix. Je suis pour ta demande.

Bonne journée à toi.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Klare,

Je vais suivre l'avis de mes confrères et serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée,
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Klaire,

Concernant ta demande, mes confrères ont tout dit, du coup, je suis POUR ta demande
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Tout à déjà été dit.

Je serais aussi POUR.

Bone journée !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Klare,

Ta sanction date, les autres staffs ont tout dit, je t'annonce donc que ta demande est
Acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut