Demande de Dé-Warn Kunda

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Demande de Dé-Warn Kunda

Pseudo : Kunda

Steam ID : STEAM_0:1:108787616

Discord : Kunda#5155

Raison du warn : Métagaming

Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar le 13.08.2021 21:44

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Cela fais désormais 1 ans et 1 mois que j'ai donc pris cette sanction et depuis je n'ai pas repris ne serai qu'un warn, ce qui démontre ma volonté a vouloir m'améliorer et ma détermination a ne plus faire de bêtise ceux pourquoi je fais donc aujourd'hui cette demande de Dé-Warn. Je reconnais mes torts même si c’était un fail vocal en hrp de ma part et j'assume avoir fauté.

Vos motivations :

Je pense que a l'heure actuel ma motivation s'est démontrer par le faites que je n'ai pas recu de sanctions depuis maintenant plus d'1 ans et que même avant cela je n'ai jamais était sanctionné pour de grosse chose hormis a mes débuts sur le serveur qui était aussi mon début en RP.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je compte conserver cette motivation et acharnement a faire perdurer le serveur et a maintenir un comportement exemplaire que j'ai donc déjà commencer a démontrer depuis plus d'1 ans.

Capture.PNG
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Kunda,

Le warn et ancien et nous n'avons pas eu de problème avec toi depuis. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Kunda,

Ton comportement en jeu n'a jamais été un problème pour ma part de plus que cela fais énormément de temps que tu n'as pris aucune sanction, tu mérites un POUR.

Bon jeu à toi !
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut