Acceptée Demande de dé-warn Noham

Noham

Détenteur de skyblog
Pseudo : Noham

SteamID : STEAM_0:0:217677292

Raison du warn : Double parenthèse inutile

Qui vous a warn et quand ? Kurama le 18.02.2021 à 4:50 du matin.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn : Salam à tous, si en ce jour je réalise cette demande c'est car je pense avoir compris mon erreur.
J'ai pris conscience que les double (( peuvent être tout à fait dérangeant pour le RP et gâcher certaine scène en cours.
Pour ma part j'ai pris ce warn lorsque le serveur était fermé après que Kurama ai regardé les logs, en effet j'avais tenu une discussion avec Zarkron hors scène RP en (( sur un sujet que je ne me rappel plus.
Depuis je n'ai plus été sanctionné pour ce genre d'erreur.

Vos motivations : Je vais faire attention à ce genre de faute, je pense que depuis quelques temps je fais attention à mon RP et j'essaye de l'améliorer de 1 afin que j'apprécie plus le RP mais aussi pour faire apprécier les gens qui RP avec moi.
J'aime beaucoup le serveur au vu du nombre d'heures que j'ai dessus mais je suis tout à fait conscient que j'ai fais des fautes dans mes débuts car je n'arrivais pas à faire grandir mon RP, j'avais du mal à me lancer mais je pense avoir fait en sorte depuis un petit moment d'améliorer cela car je souhaite poursuivre mon aventure sur le serveur encore longtemps.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Je vais poursuivre mes efforts dans le RP que j'ai entrepris et éviter de parler en (( même si je l'avoue oulala j'ai mis du temps à m'y habituer car avant cela était autorisé et normal.

Karoun

Détenteur de skyblog
Bonsoir Noham,

Ta sanction remonte à février et tu semble avoir compris ton erreur.

Je serais donc FAVORABLE à ta demande de dé-warn.

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR.

Luxoka

Détenteur de skyblog
Comportement sérieux c'est dernier mois, pas de report sur toi sauf celui d'aujourd'hui que je ne peux que comprendre. POUR

Ze_Niinja

Détenteur de skyblog
Administrateur serveur
Hello Noham,
Sans l'histoire d'hier je t'aurais grandement appliqué un pour mais ce n'est plus le cas.
Tu as malheureusement encore dérogé au règlement, sous pression extérieur certes, mais je me dois d'en tenir compte.

Je serais donc
CONTRE ta demande

Kurama

Rédacteur
Administrateur serveur
Yop !

Comme l'a dis vade"c", il n'y a pas eu récidive.
Facilement pardonnable je vais être POUR malgré que tu t'est fais remarqué dernièrement. (surtout que la faute n'est pas si problématique que ça)

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.

Haut Bas