Acceptée Demande de dé-warn Puki

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Pseudo : Puki

ID DISCORD : Puki#4529

Raison du warn : No Fear RP + No Pain

Qui vous a Warn (et quand) ? Silver/Blackwolf 07.06.2020 19:42


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?



Bonjour/Bonsoir à tous premièrement,

J'aimerais tout d'abord resituer la scène afin de mieux comprendre la sanction qui en a découlée :

Il s'agissait d'une simple bataille sur Balmorra (très courant de ce temps là, Balmorra était encore une planète en guerre), j'étais alors Maître Jedi avec mon ancien personnage. Durant la bataille, je me suis rapidement retrouvé en difficulté, alors que la protection de Force arrivait à son terme je me suis fait geler à deux reprises et souhaitant utiliser cette fois-ci la réflexion de Force le coup spécial est parti à sa place et j'ai donc été achevé par les 3 sith autour de moi (si mes souvenirs sont bons).
Je ne suis pas arrivé sur le serveur avec un Roleplay d'une extrême qualité mais j'ai toujours chercher à respecter les règles du serveur et j'y prête beaucoup d'attention lorsque je joue, depuis mon arrivée et encore aujourd'hui. Depuis le temps, j'ai continué de développer ma façon d'appréhender le Roleplay que cela soit en bataille ou hors bataille.

Malheureusement, la perte de performance que je peux avoir à chaques batailles (30 FPS --> - de 10 FPS) allié à une inattention de ma part ce jour là ont fait que j'ai été averti et bien entendu, depuis cette sanction, je veille à être très prudent lors des batailles notamment afin de ne pas me retrouver de nouveau dans un cas de NoPainRP.

Merci de m'avoir lu, bonne journée/soirée à vous.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Yo étant donné que c'est ton seul warn Actif

Je suis serais POUR
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Puki,

Vu l'ancienneté de ta sanction, et que tu n'en as pas reçu d'autres depuis, je t'annonce que je suis
Favorable à ta demande.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Puki,

Ce warn est ancien et c'est le seul à t'on actif, je suis donc POUR.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR votre dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour brave Cathar,
Pour toutes les raisons énoncés par mes Kamarades du Staff je serais moi même FAVORABLE pour te retirer ce Warn.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Puki,

Au vue de la date et des explications je serais complètement POUR ta demande de dé-warn, ton RP actuelle prouve que tu as largement compris ton erreur
Je te souhaite une agréable journée


unknown.png
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut