Acceptée Demande de dé-warn : WoXille

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
29 Octobre 2021
Messages
54
Pseudo : WoXille

Steam ID : STEAM_1:0:177373841

Discord : WoXille#4496

Raison du warn : "No fear RP »

Qui vous a warn (et quand) ? Scott, le 09/08/22

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Lors de l’action où j’ai reçu ce warn, j’avais tout simplement pas, dans le rush, constaté la masse de personne autour de moi. Ainsi, à la seconde où je suis mort et que j’ai réalisé le nombre de personnes autour de moi, j’ai instantanément, sans même aucune réaction dans le chat, demandé une RETP car j’avais fais une erreur. Par la suite, Scott m’a dit de venir quand même support, puis m’a retp et m’a warn conformément au fait que j’ai enfreint la règle (et j’ai ensuite fais ma scène tranquillement). Ainsi, je penses que la réalisation rapide et le fait que je n’ai pas contesté/ été de mauvaise fois constate déjà du fait que je pourrais mériter ce dé-warn, dans le sens où je connais déjà l’erreur et que je fais en sorte de ne pas la reproduire.

Vos motivations : Ce warn, en plus de la ligne dans mon « casier », à fait en sorte de bloquer ma candidature au poste d’helpeur du SWTOR. J’aimerais donc le faire enlever afin de balayer un peu mon casier et de potentiellement tenter ma chance jusqu’au bout, pour ce poste.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Comme dit, l’erreur que j’ai fais a directement été réalisée. C’est le genre de fautes qui n’arrivent pas normalement dans mon gameplay, et c’est en soit la première fois que je fais une erreur du type avec un perso « normal » disons. (mon perso effroi de mon précédent warn étant spécial et l’effroi étant dans une période de flou pour plusieurs personnes). Ainsi, je vais simplement continuer de jouer comme j’en ai l’habitude depuis 1 an déjà, en ne recommençant plus ce genre d’erreur.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.


Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir WoXille,

Je vais suivre l'avis des mes collègues et serais donc POUR ta demande de déwarn

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Woxille,

Je n'ai jamais eu aucun problème avec toi que ce soit avant le prise de poste Helpeur comme après. Je suis POUR ton retrait de WARN.

Merci à toi et bon jeu !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,


Votre demande est
acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut