Demande de Dé-Warn Xääs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Pseudo :
Xääs

Steam ID :

STEAM_0:0:534277546

Discord :
Xääs#9864

Raison du warn :

1663062631383.png


Qui vous a warn (et quand) ?

Sif'lyx le 14/09/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Selon moi je mérite d'être dé-warn premièrement car depuis maintenant 8 mois je n'ai plus eu de problèmes ou de sanctions sur le serveur . Ensuite cette sanction je l'ai compris depuis le temps et ne l'ai plus refaite depuis très longtemps . Qui plus est je continu de soigner mon image sur le serveur et cette erreur ne se reproduira plus.

Vos motivations :
Mes motivations sont de changer l'image que l'on a de moi ou que l'on avait , que ce soit sur moi en HRP par mon comportement , par mes paroles ou mon niveau de RP en évitant les problèmes liées de proche ou de loin à moi . Je souhaite aussi revenir à 0 warn afin de redevenir tout blanc sachant que je n'ai aucun ban et que je me suis calmé .Je veux refaire voir de moi ce que j'étais en arrivant sur le serveur quand l'on avait tout le temps une bonne image de moi .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je compte tout simplement faire attention à où je vais comment et quand afin de ne plus effectuer d'erreurs comme celles-ci. Je compte aussi continuer à faire attention à tout ce que je fais .
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Xäas,

Je n'ai pas remarqué ou entendu quoi que ce soit concernant un mauvais comportement. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Xääs,

Pas de sanction récente, tu as assez d'expérience et de maturité sur le serveur pour comprendre le fonctionnement des sanctions.

Je suis POUR.

Bon jeu à toi !
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut