Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
38
Pseudo :
MigLo


Steam ID :
STEAM_0:0:53997583


Raison du warn :
RP Q


Qui vous a warn (et quand) ?
index.php




Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour avant tout, alors ce jour la j'ai fait une erreur, je me suis excuser en vocal auprès de Dawn, Aliix, Cedi et Jaakito. Cedi ma affirmer que je pourrais tout les mois faire une demande de DéWarn afin d’effacer cette histoire. A la place d'un Ban Permanent, Cedi ma gracieusement mis 5 warn car durant tout mon RP sur la FYU je n'avais jamais eu de Warn ou de Ban.
Depuis cette histoire je n'ai jamais eu d'autre Warn ou avertissement de la part de la modération. Je souhaite prouvé que je souhaite effacer cette erreur, erreur bête, avec le temps mais aussi dans mon comportement.
J'ai comprit mon erreur dès lors ou j'ai du discuter avec les Administrateurs, j'ai compris les raison du pourquoi cette règle a était mis en place, je le comprend très bien maintenant et je compatis pour cette personne. C'est une erreur stupide de ma part qui ma coûter chère et c'est justement cette même erreur qui ma fait me remettre en questions mais surtout qui ma permit de comprendre l'impact que cela peut avoir auprès des joueurs ou des Administrateur. Ca fait maintenant 7 mois que j'ai ces warn.
(PS : Qu'importe le warn ils sont tous pour la même raison ;), et le texte est clairement du copié coller désoler... je sais pas quoi dire de plus vu que c'est toujours le même warn '^^ )

Ils datent un peu les warn
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour MigLo,

Les warn sont anciens, je pense que tu as compris ton erreur étant donné que cela date tout de même d'il y a 2 ans. Il n'y pas vraiment d'autres choses a ajouté étant donné que je n'ai jamais eu de mauvais échos te concernant.

Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,


Votre demande a été
acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut