Refusée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
25
Pseudo :
eymen

Steam ID :
STEAM_0:0:104649526

Discord :

e.h#4994

Raison du warn :

AFK Farm

Qui vous a warn (et quand) ?

Gabs ST le 27/07/2021 12:25

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

La sanction date d'il y a presque 2 ans, j'ai eu quelques soucis jusque-là mais j'ai su montré une motivation à être le plus sérieux possible et irréprochable que ce soit dans le RP ou HRP. C'était une erreur, même si je faisais quelque chose à côté j'aurais dû quitté le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
J'ai repris le serveur il y a de cela 1 semaine, je vais continuer sur ma lancée d'avant ma pause et proposer du RP sur le serveur.

Merci d'avoir lu cette brève demande.​
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-warn je pense que tu peut attendre encore un peut.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Comète
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
25
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-warn je pense que tu peut attendre encore un peut.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
Vous pouvez faire une demande par mois.
Votre avertissement doit daté de + de 3 mois.
Votre dernier avertissement doit daté de + de 2 mois.
Mon dernier avertissement date de + de 2 mois et l'avertissement dont je fais la demande date de 2021.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi je devrais attendre encore un peu, mais merci pour ta réponse Peccy!
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Eymen,

Te connaissant, je sais que tu as pu avoir un comportement très sanguin par moment, mais je pense qu'aujourd'hui, tu as amplement pris le recul nécessaire pour comprendre que le Staff doit prendre des décisions et qu'elles ne peuvent être à la convenance de tous.

Aussi le warn que tu souhaites retirer ici est ancien et n'a donc pas de réels rapports par rapport à tes autres warn. Je serais donc POUR ta demande de dé-warn.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
25
Bonsoir Eymen,

Te connaissant, je sais que tu as pu avoir un comportement très sanguin par moment, mais je pense qu'aujourd'hui, tu as amplement pris le recul nécessaire pour comprendre que le Staff doit prendre des décisions et qu'elles ne peuvent être à la convenance de tous.

Aussi le warn que tu souhaites retirer ici est ancien et n'a donc pas de réels rapports par rapport à tes autres warn. Je serais donc POUR ta demande de dé-warn.

Bonne soirée.
Bonsoir Solar,

Il est vrai que j'ai eu un comportement inapproprié par le passé, néanmoins, mes actes présents et futurs prouveront que j'ai bel et bien changé positivement.

Merci pour ta réponse.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Takamura,

Votre demande a été refusée
nous t'invitons à refaire une nouvelle demande d'ici 1 mois.

Bonne soirée et bon jeu à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut