Refusée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
14 Novembre 2020
Messages
6
Pseudo : Dovak/Kavod/Covok/Ivar/Atilla/Poutreur


Steam ID : "STEAM_0: 1: 204468978"


Raison du warn : "RPQ 3 Avertissement en échange du ban"


Qui vous a warn (et quand) ? Silvé 13/11/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

"J’ai fauté qu’une seule fois et cela ne s'est pas reproduit depuis."
"Je pense que ce warn m'a permis de comprendre ma faute et que j'ai enregistré cette information."
"J'ai pris conscience que cette erreur est nuisible pour le RP des gens et depuis je n'ai plus été sanctionné pour ce genre d'erreur".

Vos motivations :

Je vais faire attention à ce genre de faute, depuis quelque temps je fais le nécessaire pour faire attention à mon RP.
"J'aimerai pouvoir continuer à jouer sur le serveur, en effet étant à 5 warn je sais que je peux me faire bannir de façon permanente à tout moment"
"Bien évidemment cela est une chose que je ne voudrais pas, j'aime m'investir que ce soit avec mon Major Kavod ou Atilla pour le serveur et offrir du RP à moi-même mais aussi aux autres."
"Je n'ai sincèrement pas envie que l'aventure s'arrête bientôt pour moi.."

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

"Je vais poursuivre mes efforts dans le RP que j'ai entrepris et éviter de reproduire ce genre de faute, tout en continuant mes investissements quotidiens pour le RP des autres et le mien."

"Cordialement Dovak"
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande et REFUSER au vue du non respect du délais d'attente entre chaque demande.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy /
Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut