Acceptée Demande de déban discord Empire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joke

Petit
Pseudo : Nolan

Steam ID : STEAM_0:0:125407668

Discord : Nolan#8574

Raison du ban : Insulte envers joueur.

Qui vous a ban (et quand) ? quand :

il y a quelque mois, qui : Dawn

Dans un premier temps je tiens à m'excuser.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Bonjour, je pense que je mérite d'être déban pour les raisons suivantes, dans un premier temps je me suis pris un ban de discord faction, ce dernier bien que pas obligatoire contribue au RP actif, ne souhaitant pas me freiné au sein du développement de mon RP, je souhaiterai à tout pris que mon ban soit révoqué pour éviter qu'en freinant mon RP je freine celui des autres, cependant je tiens tout de même compte de mon erreur, je le reconnais j'ai fauté et fais preuve d'un manque de sang froid, c'est pourquoi je m’excuse une fois de plus au près de ce joueurs, par ailleurs je fais des efforts pour me contenir et garder mon sang froid lorsque nécessaire.

Si malgré par ces arguments je ne vous aurai pas convaincu, je souhaiterais ajouter un point, je me suis pris un ban du discord impérial pour un message envoyé en privé n'ayant nul rapport avec le RP, c'est pourquoi j'accepterai si nécessaire d'échanger ce ban discord face à un warn sur le discord communautaire si bien évidement vous l'acceptez.

Vos motivations :

Concernant mes motivations comme dis précédemment je fais des erreurs comme tout homme mais ces erreurs je les reconnais, alors une fois de plus je fais des efforts pour contenir mon sang froid mais je ne peux le cacher qu'il m'arrive de déraper, alors cette fois ci je redoublerai d'effort pour demeurer au sein de cette communauté que j'apprécie.

Dans l'habitude, je vois prie de recevoir, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués. Nolan
 
Dernière édition:

Aliix

Responsable Forum
Membre du personnel
Je t'invite très sérieusement à faire convenablement ta demande, je t'invite également à respecter le modèle et me mettre au moins ton DISCORD#ID et pour finir, je t'invite à lire ceci.

1619224973850.png
 

johnokins

Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Bonjour,

Déjà, Discord n'a JAMAIS été obligatoire pour le RP, sinon, on l'obligerai, ce qui n'est pas le cas.


Le problème avec ta demande, c'est que c'est plus une plainte qu'autre chose, t'as fais une erreur il faut l'assumer, là tu nous donnes que très peu d'information, la demande n'a pas l'air sérieuse de mon point de vue.

Je serai donc
CONTRE en attendant une modification !
 

Sei'pha

Détenteur de skyblog
Bonjour Nolan,

J'ai l'impression que ta candidature est bâclée, vite faite... Cette demande comme dit Okins au dessus ressemble à une plainte. Et le point où tu expliques comment tu vas t'améliorer, pour moi ce n'est pas une amélioration. C'est pourquoi je suis aussi Contre. Mon avis changera si tu changes ta demande.

Bonne journée à toi,
 

Haclès

Détenteur de skyblog
Salut à toi,
Comme mes confrères du staff ont pu le dire, ta demande semble quelques peu légère, il faudrait un peu t'impliquer sur celle-ci. De plus tu n'explique pas vraiment avec précision le motif de ton bannissement. Pour finir tu dis ne pas comprendre ta sanction, mais comment accepté ta demande si nous ne connaissons pas les causes en détail ? Nous ne pouvons juger sans plus amples détails. Je serais donc défavorable à te demande pour le moment.
 

dark_bi5cuit

Détenteur de skyblog
Bonjour à toi,
être énervé contre quelqu'un est une chose et on ne va pas te demander de ne plus l'être, mais aller l'insulter en est une autre et l'important est de ne pas perdre son sang froid, je pense et j'espère que tu as compris ton erreur. De plus au vu du changement de ta demande qui est bien plus complète, je serais POUR.
 

Aliix

Responsable Forum
Membre du personnel
Bonjour, ta demande est acceptée. Je t'invite à ne plus reproduire cette erreur et à garder ton sang-froid à l'avenir, quand quelque chose ne va pas dorénavant, tu pourras venir me voir où voir quelqu'un qui pourra t'écouter dans le calme et la bonne humeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas