Refusée Demande de Déban discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
40
Discord :

Menace Fantôme#9621 (( anciens El Vorak

Raison du warn :

aucune idée

Qui vous a warn (et quand) ? :

je pense que sa sois Dehkar

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? :

je pense mériter d’être déban pour la première chose premièrement pendant le ticket qu’il y a avez lieu en Channel commu il y a eux une histoire sur des insultes ou autre ce qui passe ses que Dehkar prend mon support et moov les autres premièrement celui-ci a affirmé qu’il été 0h0 et qu’i, faisait une parti lol et qu’il en avez rien a foutre je posséder d’éventuel preuve sur l’affaire m’est il ne l’es a pas prise en compte directement il m’a mute en ce moquant de moi en disant d’un ton provocateur ouai .. ouai on vas l’es ban alalal ses pas bien ololoolo tkt il vont être ban il a pour fini mute et mi en sourdine il m’a mi un avertissement 3 directe sans même me répondre que je les mp pour savoir je ne comprend donc pas ma faute Il m’a aussi ban du discord empire et jedi sans aucune raison non plus
il a même affirmé en parlant que j’été mot pour mot un Nazi.

Vos motivations :

je ne voudrez être déban pour ne pas être pénalisé que sa sois au niveau du rp les discord son très important et de pouvoir plaignaient pouvoir profiter du serveur je compte agir avec prudence et respect comme je le fait généralement et je voudrais aussi pouvoir rp comme il le faut et faire de nouvelle rencontre

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Hmmm je v’est faire attention avec les personnes avec le quel je suis en vocal pour pouvoir limite les problèmes je compte faire attention à mon comportement en toute situation heure journée ou autre je ferais preuve de plus de respect dans les chanels vocal


je vous remercie d’avoir analyser ma requête bonne soirée à vous ou journée Cordialement Menace Fantôme
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, pour ma part je suis totalement contre. Pour les simples raisons, qu’avec le reste des éléments, t’es propos ne coïncident pas, et l’orthographe ne donne pas non plus envie.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Revo,

En lisant ta demande je suis assez perplexe et j'ai beaucoup de mal à la comprendre. Je ne sais pas si tu t'es relu, mais il m'est du mal de pouvoir juger l'affaire. Je serai contre pour le moment. Mon avis changera sûrement si ta demande est bien plus soignée et plus compréhensible.

Bonne soirée à toi,
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Ta demande est peu soigné et comme dit Kolc tes propos ne coïncident pas, je serai donc CONTRE.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je suis assez mitigé, cependant pour le moment je vais suivre l'avis des autres pour le moment. Je suis donc CONTRE (avis non définitif).
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir à toi, au vue de la présentation qui ne reste que très peu agréable pour une lecture convenable, rajoutant à cela une histoire assez vague avec des justificatifs peu coïncident comme à pu le dire Lorsii, je serais défavorable pour le moment. Je reste néanmoins ouvert et cet avis pourrait changer dans le cas ou la candidature serait représenté de manière plus propre et plus détaillé.

Bien à toi, Bover.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Votre demande de déban est refusée.
Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut