Acceptée Demande de Déban Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Janvier 2023
Messages
12
Nom Rp : Harkan Chatqni , Byron


Steam Id : 7656119923852856

Discord : 𝔹𝕪𝕣𝕠𝕟𝕏#0194

Bannis par : Je n'ai plus cette information

Le : Je n'ai plus cette information


Raison du Ban : Légère Pub

Pourquoi je devrais être dé bannis :
Bonjour , ca fait presque 1 an que j'avais été Ban et arrêté SWTOR . Mais la je reviens et essaye de reprendre de manière journalière le Rp FYU . Alors ca serait mieux pour le bon déroulement de mon rp de pouvoir accéder au Discord communautaire . Je n'ai aucun Warn actif et de toute mon activité ( 380h sur le serveur) je n'ai eu que 3 warns . Et je n'était même pas au courant que la personne a qui j'avais fait la pub était sur FYU


Ce que je vais faire pour m'améliorer :
Je vais continuer comme je l'est toujours fait a respecter les règles communautaires de FYU . Et être irréprochable sur mes actions RP comme HRP . Et j'ai prévu de faire Rpk mon personnage (Harkan Chatqni ) pour recommencer une histoire propre et droite . Je m'excuse encore ppour mon erreur . Et la prochaine fois que je joindrais un lien a quelqu'un , je vérifierais que je l'ai bien en ami .


Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande . Cordialement



 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-ban discord.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Staff Communautaire
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour ByronX,

Je serais POUR ta demande de dé-ban du discord de la FYU

Bonne journée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir Solar , merci beaucoup . Mais je dois faire quoi maintenant pour être Deban car ca marche toujours pas ...
Salut je me permet de te répondre tu dois patienter l'avis final qui sera donner bientôt.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Votre demande est
acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut